Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

[News] [Musikmesse] Reaktor 5

• 124 réponses
  • 17 participants
  • 3 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Reaktor 5
Les rumeurs concernant la sortie imminente d'un nouveau Reaktor étaient bien fondées puisque Native Instruments vient de présenter au Musikmesse la cinquième version de son synthétiseur modulaire virtuel. Une mise à jour majeure qui, à la faveur de la "Reaktor Core Technology", semble décupler les possibilités de cette impressionnante usine à gaz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Vous savez si un reaktor session va sortir avec la version 5 ! :??:
52
Malheureusement Reaktor Session a été supprimé de la gamme....Mais tu peut upgrader vers Reaktor 5 pour le même prix qu'un utiliateur de Reaktor 4.
53
J'ai pas encore reaktor je travaille cette été pour me le payer quelle serai la meilleur solution economiquement parlant !
54

Citation : J'ai pas encore reaktor je travaille cette été pour me le payer quelle serai la meilleur solution economiquement parlant !

Ben que tu te l'achètes d'occaz, vas faire un tour dans le section Market Place du forum de Kvr https://www.kvraudio.com ou sur eBay ...
55

Citation : Your REAKTOR 5 Update is being shipped!

[Deutsche Version unten]

Dear ***** *****,

We are pleased to inform you that your NI KOMPLETE
CARE REAKTOR 5 update is about to be dispatched.
Enclosed with this email is your REAKTOR 5
serial number. In order to use this serial number
for installation, please print this email out and
be sure to save it in a secure place.

:bravo2:
56
Et si j'achete reaktor session dans les mois qui viennent et que j'upgrade ensuite c'est possible ? :???:
à moins qu'il ne soit plus en vente sur playback ou autre . raison marketing j'espere pas !
57
Pour reaktor session :

Citation : Information for users of REAKTOR SESSION:
Taking effect immediately, Native Instruments has decided to concentrate all resources on the further development of REAKTOR and no longer maintain REAKTOR SESSION as an independent product. As a consequence, a further major update for REAKTOR SESSION will not be released. However, in order that you can still benefit from REAKTOR's extraordinary power, Native Instruments is offering REAKTOR SESSION users a particularly upgrade offer:
Upgrade to REAKTOR 5 for a mere 149.- € or 169.- $.
This offer expires on August 31st, 2005 and will be available in the middle of May exclusively in the NI Online Shop.

58
Donc en gros si tu parles pas English, dépèche toi d'acheter session, de l'enregistrer sur le site de native, et upgrade vers la 5 avant le 31 août!!!!
59
Je l'ai reçu ce matin, mais ma femme avait pris la clef de la boite au lettre, je dois attendre ce soir! :(((
60
:(((

Chanceux !!! :(((
Moi, je vais me faire ça :

Citation : Native Instruments is offering REAKTOR SESSION users a particularly upgrade offer:
Upgrade to REAKTOR 5 for a mere 149.- € or 169.- $.

J'avais gagné Reaktor Session, du coup ça me fait Reaktor 5 pas cher !!
Mais bon, il sera pas dans ma boîte avant un moment...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....