Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 346 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
381
Désolé bgregory. Je ne crois pas au phénomène pétition.

Et je sais que nous ne sommes pas majoritaires. De toute manière si la pub est plus rentable, c'est la pub qu'on verra. Pas ma pauvre compo sur laquelle j'ai sué une semaine.

Ma contestation, je la ferai en filant mon fric à d'autres sites (comme StreamLoad par exemple) qui hébergent les fichiers audios en streaming. Je me contenterai de mettre les liens sur mes signatures et dans les forums (tant qu'ils sont gratuits).

a+
382
Je repete ce qui à déjà était dis mais c'est en cours de négociation, donc patience....
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
383
ZE : t'as vu celui là de bug ?
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.131910,bug-majeur-barre-de-navigation-effacee-serieux-inside-pour-un-fois-resolu.html
Si c'ets le cas, scuse hein...
Et la fiche membre aussi qu'est toute naze, qu'on croirait altern.org
384
Comme je l'ai dit, je n'ai pas eu le temps de tout lire.
Mais si mon avis peu faire pencher la balance, j'y met tout mon poid alors ! OUI au retour des compos (et des avis) sur la UNE de Audiofanzine !

En plus en 1024, doit y avoir moyen de tout caser et de garder une apparence aérée.

Merci d'avance.
385
:?!:


attendez là !! c'est quoi cette pétition qui me semble agressive !! nous dénonçons le manque de courage des admins blabla blabla. C'est tout de même culotté :???: Le courage, ils l'ont !! ils font vivre le site, ce qui est loin d'etre le cas sur la majorité des sites français de ce style. Changer l'interface c'est du boulot, énormement de boulot, trouver des partenaires commerciaux qui nous imposent les pubs de m...rde justement, c'est du boulot, et c'est aussi grace à cela qu'audiofanzine est là.
N'oublions pas que derriere AF il y a des gens, et que ces gens là, eux aussi bouffent, payent des loyers, ont des factures etc ... et eux, ils se trouent le cul pour qu'on est un super site, et sous des pretextes falatieux anti pub, quelqu'un ose dire que les admins manquent de courage !! putain !!! :furieux: faut arreter là !!!

la pub, c'est chiant, on est tous d'accord là dessus, la pub sur internet, c'est franchement doublement chiant !! mais si elle n'etait pas là, tout le monde paieraient un droit d'entrer ?? un abonnement ?? j'ai un serieux doute la dessus. J'aimerais bien connaitre le ratio entre les connectés et les connectés abonnés ! je ne suis pas certain que les abonnés permettent à eux seuls la survie de AF.
Alors, oui, c'est pas cool qu'AF ait pris la décision de retirer les compos persos en premiere page, mais tout de même, un peu de compassion, peut être faudrait il simplement leur demander le pourquoi du comment, leur demander de remmettre ça en premiere page, qui oui, est l'idée de base de AF, au lieu de tout de suite, faire des pétitions anti-tout à la con, en étant en plus insultant envers les admins d'AF. !!!

désolé pour le coup de gueule, mais là honnetement, un peu de respect au lieu de toujours cracher sur tout !! :fache2:

ps : je ne bosse pas pour AF !!
386
L'émotion parfois fait crier...

la détresse parfois fait crier...

le sot entend le bruit...
le sage entend la détresse...
387
:roll:

:mdr:
388
Quelle sagesse ! :tourne:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

389
Merci du soutien jfhome

Solcarlus > Oui c'est noté !

BGregory > Sans vouloir te vexer, cette pétition n'est pas nécessaire, voir même totalement inutile...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
390
En plus; je dois etre complement bigleux, car je ne vois qu'une seule banniere de pub sur la page d'acceuil !!! allez voir lycos .. wanadoo .. le reste du web .... :?!:


De rien Ze, faut quand même pas déconner, le seul site de zicos comme ça et encore quelques ouin ouineurs qui trouvent à gueuler !! ça .. m'irrite ... :fache:


:langue: