Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 11 143 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
461
Est-ce que vous avez regardé qnext ou waste, ça me paraît bien : réseau privé et crypté de p2p, une sorte d'emule entre potes.

Careful with that axe, Eugene !

 

462
Ben voila le forum est en ligne .. inscrivez-vous des que vous le voulez ca devrait tourner tout seul .. ^^ je vais voir si je peux rajouter un champ "instruments joués" ou encore "style préféré" dans les profils .. ca pourrait etre sympa ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

463
Beau boulot akasura, je veux bien être modero sur un des sous-forums, bien que je n'ai pas de délires de pouvoir :) si ça peut rendre service...

Careful with that axe, Eugene !

 

464
Merci :oops:

bah pas de pb ;) dis moi juste où et je te passe modo dans la minute

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

465
Ca y est: inscrit!!

Pour en revenir a ce que tu proposait asakura, il faudrait une case dans le genre "description" qui correspondrait au données de la liste de VT et qui s'afficherait dans la page de la liste des membres.

Sinon, super site, mais il faut encore trouver le moyen d'échanger les morceaux au plus simple. Mais là je n'ai pas de solutions meilleures qu'un ftp chacun et on se passe les liens de directDL. Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.
466
Bah oui pour l'instant ce sera "ceux qui ont un FTP vous vous en servez, les autres vous passez par rapidshare" ... pke avoir chacun un FTP c'est hardos .. free ne permet plus ca ^^

pour les descriptions je cherche comment faire sans grand succes mais je sais que ca se fait sans trop de mal donc oui je vais le mettre en place (quand j'en sais rien mais je le ferai ^^)

hoho j'ai trouvé comment faire ^^ je vais m'y mettre et ce soir c'est bon ;)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

467
Pour le ftp il faut que je regarde si je ne peux pas le faire sur mon hébergement, je ne suis pas chez free et je pense avoir assez de place.

Sinon modo en jazz samva

NB reggae et pas reggae

Careful with that axe, Eugene !

 

468

Citation : NB reggae et pas reggae

???
469
Pardon : il faut corriger sur makingmusic : reggae et pas reggea

Careful with that axe, Eugene !

 

470
Asakura,

je pige pas, t'as pas reçu mes 2 mails ?
En ce qui concerne les échanges de fichiers audio, ce serait con d'avoir à payer pour les héberger, même si ce n'est que quelques euros par mois...

Citation : VT, beaucoup de blèmes informatiques ici, mais les basses pour chiures sont enregistrées. Quand ça se calme au niveau de ma connexion j'envoie ça.


Heldon,

Suis curieux d'entendre "ces basses" ! :lol:
Hé, t'as pas essayé de les faire avec des pailles, j'espère ! :mdr:
Oui, vais absolument noter pailles dans tes instrus musique ! :bravo: