Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 10 972 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
441
Ok. Ben, s'il est d'accord, on peut l'indiquer dans la liste des participants en mentionnant que c'est toi qu'il faut contacter pour signer les contrats, non ? :lol:

En tous cas, pour l'une ou l'autre collab, du sax (tenor ? Alto ?), suis preneur !
442
OK il est d'accord tu le mets dans le crew mais il faudra passer par moi dans un premier temps (je précise que je ne fais pas du maquerautage...)
Dès qu'il est opérationnel en français, il se débrouillera j'espère.

Sinon on passe par le forum de Making Music Online ou par AF pour les projets ?

Careful with that axe, Eugene !

 

443
Hello a tous !!
Alors desolé pour mon p'ti retard Vt678828 :clin:
Me concernant je joue du piano (clavier,etc). Venant du plus profond de la Martinique mon style est très caraibean (zouk, dance hall, reggae, compas) mais j'aime aussi composé du r'n'b, du pop.. en fait je touche a tout :bravo:
Je chante également et j'ai une douce voix féminine (pas la mienne :lol: ) qui peut également apporter un gros plus !
Voili voila !
444

Citation : OK il est d'accord tu le mets dans le crew mais il faudra passer par moi dans un premier temps


Ok. Sous quel pseudo ? Et instruments joués, styles musicaux acceptés pour les collabs, numéro de compte bancaire suisse, etc...

Citation : Sinon on passe par le forum de Making Music Online ou par AF pour les projets ?


On passe par Collabs Musiciens sur AF (et les différents threads associés).
Pour proposer une nouvelle collab par exemple, on ouvre un nouveau sujet dans le forum compos. Ensuite, dans le thread "Liens vers Collabs", on place un lien vers le sujet en question + quelques infos.
On peut aussi signaler la nouvelle collab sur ce thread-ci.

Le site Making Music Online n'est pas encore opérationnel pour l'instant, mais on peut déjà s'y inscrire. D'ailleurs, faites-le, faut soutenir les efforts du copain Asakura !
445
Ok, Babyboss.
Merci pour les infos, elles seront dans la prochaine mise à jour liste des musiciens participants. :clin:
446
Bon, vous pouvez me retirer de la liste en fait.
447

Citation : Ok. Sous quel pseudo ? Et instruments joués, styles musicaux acceptés pour les collabs,



Nene (via Stanlea) : saxophone ténor, claviers, arrangements tous styles

Citation : On passe par Collabs Musiciens sur AF (et les différents threads associés).


Compris

Citation : Le site Making Music Online n'est pas encore opérationnel pour l'instant, mais on peut déjà s'y inscrire. D'ailleurs, faites-le, faut soutenir les efforts du copain Asakura !


C'est fait

Careful with that axe, Eugene !

 

448
Baby Boss > tu es bienvenue sur mon projet (=> signature)...

et tous les autres aussi d'ailleurs
449
Faudrait un système pour qu'on puisse contacter les musicos directement par email, ce serait plus efficace et les collabs avanceraient plus vite.
Doit y avoir moyen d'incorporer cette fonction sur Making Music Online...

Citation : Bon, vous pouvez me retirer de la liste en fait.


Dommage, mais ok, ce sera fait.
En tous cas, merci pour les coups de main que t'as filé sur ce thread !

Stanlea,
Merci, infos Nene sont notées.
ça devient urgent d'avoir la liste des participants sur Making Music Online, parce qu'ici, après deux jours, on la voit déjà plus... :|
450
Bon le gestionnaire aest pret .. meme si la création de dossiers/mdp est manuelle pour l'instant (ptetre pas plus mal ....)

voila ^^ il sera en ligne sous peu peu peu de temps :)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „