Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mega concert afien : le projet.

  • 78 réponses
  • 21 participants
  • 2 551 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Mega concert afien : le projet.
Bonjour à tous !

Depuis quelque temps l'idée de créer un concert "afien" à germé dans l'esprit de quelques membre de cette communauté... (le thread correspondant est ici)

Le but de ce concert serait principalement de se rencontrer entre afiens, mettre des visages sur des pseudos, tout ça dans la joie et la bonne humeur autours d'une scène où chacun pourrait montrer ses talents de musicien :clin:

Je résume les différents concepts qui ont été proposés (cf :ici)


1) Faire ce concert sous forme de beuf : le principe serait de monter des groupes à "l'arrache", pour jouer des morceaux de musique connus. L'idée est de se faire plaiz' sur scène, et rencontrer musicalement ces gens avec qui l'on discute (pour certain) tout les jours...

2) Faire ce concert sous forme de "tremplin" : les groupes ou les artistes jouent leur propre compo, le but étant de découvrir en concerts les talents présents sur AF.

3) Faire ce concert sous forme de scène ouverte : seraient présents sur scène un piano à queue, une guitare acoustique, des micros, et chacun pourrait monter sur scène pour se faire plaiz' avec d'autres afiens.

Voilà, j'espère avoir à peu près bien résumé toute les idées. Evidemment, on peut imaginer un concert qui serait un mix de tout ça, qui pourrait s'étaler sur plusieurs jours devenant une sorte de festival AF.

Ce thread à été créé afin que chacun puisse donner son avis, ses idées sur cette question. Alors, à vos idées !
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Druide > Je suis alle voir ce qui s'etait passe au festival des collines, et P...., c'est une honte. J'ai d'ailleurs signé la pétition et j'encourage tout le monde a en faire autant.

Fifi du Fosnot'

http://www.lefosnot.com

http://www.myspace.com/fosnotacousticbande

42
S'lut !

Citation : Un petit sondage sur la page d'accueil serait bienvenu , non ?



+ nous tous, j'imagine.

Et je dirais même plus : "un petit bandeau fixe en haut des sujets sur le forum général" (en temps et en heure : ce n'est par exemple pas le moment actuellement).

(Bah voilà; on avance...) :bravo: .
43
Et si on demandait son avis sur la question à psycom ?
son intérêt pour le truc et sa perception de l'intérêt pour AF... et le niveau d'implication d'AF (et de ses annonceurs pub ?) qu'il imaginerait pour ce truc...
44
S'lut, ô druide.

Oui, l'idée est séduisante.
J'eusse préféré présenter à la direction un projet déjà ficelé, mais la délibération est ouverte.

Psycom n'y verrait sans doute pas d'inconvénient.
45
Flag :bravo2:
THOMAS.NIGHT
46
S'lut !

Petit à petit, ça va grandir... Il faut être patient.
47
De quoi tu parles Toilb ? ok je sors
48
49
50