Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mega concert afien : le projet.

  • 78 réponses
  • 21 participants
  • 2 576 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Mega concert afien : le projet.
Bonjour à tous !

Depuis quelque temps l'idée de créer un concert "afien" à germé dans l'esprit de quelques membre de cette communauté... (le thread correspondant est ici)

Le but de ce concert serait principalement de se rencontrer entre afiens, mettre des visages sur des pseudos, tout ça dans la joie et la bonne humeur autours d'une scène où chacun pourrait montrer ses talents de musicien :clin:

Je résume les différents concepts qui ont été proposés (cf :ici)


1) Faire ce concert sous forme de beuf : le principe serait de monter des groupes à "l'arrache", pour jouer des morceaux de musique connus. L'idée est de se faire plaiz' sur scène, et rencontrer musicalement ces gens avec qui l'on discute (pour certain) tout les jours...

2) Faire ce concert sous forme de "tremplin" : les groupes ou les artistes jouent leur propre compo, le but étant de découvrir en concerts les talents présents sur AF.

3) Faire ce concert sous forme de scène ouverte : seraient présents sur scène un piano à queue, une guitare acoustique, des micros, et chacun pourrait monter sur scène pour se faire plaiz' avec d'autres afiens.

Voilà, j'espère avoir à peu près bien résumé toute les idées. Evidemment, on peut imaginer un concert qui serait un mix de tout ça, qui pourrait s'étaler sur plusieurs jours devenant une sorte de festival AF.

Ce thread à été créé afin que chacun puisse donner son avis, ses idées sur cette question. Alors, à vos idées !
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Afficher le sujet de la discussion
61
Désolé d'avoir répété des choses déjà dites :oops:

Je venais surtout parler de ce que j'avais obtenu de Opaz et je n'ai pas pu m'empêcher de délivrer quelques recommandations au passage.
On ne se refait pas !
62
Ho, ne sois pas desole, tes recommendations sont tres bien venues et "complete tres bien ce qui a deja pu etre dit" (et ca nous rafraichit la memoire). N'hesites surtout pas a nous faire profiter de tes bons conseils.

Fifi du Fosnot'

http://www.lefosnot.com

http://www.myspace.com/fosnotacousticbande

63
Tout à fait d'accord.

Merci à tous d'amener vos constructives contributions.
-Dire et redire est du reste souvent la clef d'un succès.

Encore des propositions concrètes en ce genre, et le projet ira nécessairement jusqu'au bout.
64
Moi je me demande comment on peut faire un concert AF sans obtenir le soutient de psycom, ou au moins son accord... ou au moins son avis !?!...
65

Hors sujet : S'lut ô Druide !

Moi je me disais que c'était pas trop la question du moment.
Qu'il fallait présenter à Psycom un projet déjà ficelé -je le vois mal intervenir sur notre thread, en l'état.

66

Citation : je le vois mal intervenir sur notre thread, en l'état


tssss, mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...
On croirait que tu parles de GW Bush.


toilb> je sais pas si t'as lu l'ancienne version de ce thread, y'avait déjà plein de bonnes idées, même le grand, l'illustre, l'inteuchabeul Psycom himself (*) y avait daigné à l'époque y accorder la marque de son intérêt...mais quand bien même, rien n'y fit, miséricorde.


/on-stage-backstage/forums/t.16110,un-concert-af-qui-est-partant.html

Ne réinventez pas l'eau chaude hein...



Moi, je persiste à dire qu'une déléguation d'AF bien chaude se pointe dans un caf' conc' (la Flèche d'or me parait adéquat y'a à boire, à manger, de la place) et organise une soirée à thème : un concert avec et pour les Afiens.

Le bar assure la logistique, AF la com' et le spectacle/technique (un dirlo artistique, un sondier 5-6 groupes. basta), tout le monde est gagnant, c'est facile, c'est plausible, c'est concret, un simple AF apéro paname amélioré en somme...

Clair qu'il faut tout de suite oublier le superlatif "méga" pour le moment.
Mini, ce serait déjà pas mal. C'est toujours la première fois que c'est difficile à rentrer. Ca ne demande pas beaucoup plus que certaines bonnes volontés.

Amen.

(*): non, rien.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

67

Citation : toilb> je sais pas si t'as lu l'ancienne version de ce thread, y'avait déjà plein de bonnes idées, même le grand, l'illustre, l'inteuchabeul Psycom himself (*) y avait daigné à l'époque y accorder la marque de son intérêt...



Hors sujet : :???:

Ben !... qu'y a-t-il d'étrange à ce que je vois mal psycom débattre avec nous de ce qu'il y a à faire ou pas à l'heure actuelle ?
C'était mon appréciation.

Sinon, je partage le reste de ce que tu dis.
Sauf concernant W (lui, si tu savais comment j'en parle !)...

Tiens... ça fait un bout de temps qu'on n'a pas vu Vincent...

68
Euh ... :up:

Ca en est ou ce "machin" ?
J'en suis si je peux venir avec ma basse et faire ch..tt le modne avec du Victaco millerpastorooten... :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

69

Hors sujet : C'en est au grattage de tête apparemment...
Je ne sais toujours pas où est vincent.alosely...

70
Bon, alors wait & see... je flag le topic si y a des choses qui bougent

Je vous ai à l'oeil :diable:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict