Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub af : la petition

• 482 réponses
  • 54 participants
  • 8 950 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Pub af : la petition
Bonjour

Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.

Pas de débat, pas de bla bla, juste :

+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !

L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.

Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Afficher le sujet de la discussion
401
Avec le départ de bruno7, Neil et Do, ce site perd de grands musiciens...

Je ne comprends pas pourquoi on ne supprime pas le pub des gentlemen qui n'a rien à faire ici. Il serait préférable de virer ceux qui pourrissent, plutôt que de les concentrer dans cet espace sans intérêt. Ce n'est pas normal que certains modos passent leur temps là.

Quand je pense aux raisons qui ont entraîné ma suspension : 2 poids, 2 mesures.:((

Shakespeare
402
Peut etre que tu as été sanctionné parce que tu craches ton venin a chaque poste, sur ce site y'a pas que des pro de la zik, y'a de tout, aussi des bidouilleurs occasionnels qui en venant chercher un renseignement sont un jour tombé sur le pub et son restés pour l'ambiance,

c'est sur t'as raison, supprimons un espace d'échange qui reste relativement libre et tolérant (pour l'instant sur le net j'ai pas trouvé plus souple comme forum sur des sites de cette taille)

Citation : Ce n'est pas normal que certains modos passent leur temps là.

trop bon après modo=facho, maintenant on a droit a modo=branlo!!:bravo:
403
:oo: En même temps, qu'est-ce qu'à permis ça? Le thread ou la pub?

Je pense que demander des explications tranquillement sur le pourquoi de la pub aurait valu 50 pétitions...

Mais ce n'est que mon avis
404

Citation : Je ne comprends pas pourquoi on ne supprime pas le pub des gentlemen qui n'a rien à faire ici.

Le truc qui n'a rien à voir. Dis donc t'en tiens une couche toi. Que les musiciens aient une sensibilité de fillettes, ok bon on comprend. Mais enfin ce n'est pas un site coopératif ici, faut arrêter de croire que c'est votre chose AF.Tain y'a du barge ici.
405
En fait ce qui est chiant c'est que sur AF il y a un paquet de membres qui n'ont aucun lien (de prêt ou de loin) avec la musique et qui vont effectivement principalement squatter le pub des gentlemen.
Pour eux Audiofanzine c'est ni plus ni moins qu'un forum avec beaucoup de passage et la garantie de trouver des réponses sur n'importe quel sujet (musical ou non).

Maintenant je ne voudrais pas paraître trop défaitiste mais qu'est-ce qu'on peut y faire? Il n'y a qu'une seule vraie solution c'est de rendre le site payant avrec les avantages et les inconvénients qui vont avec.

Apparamment ça n'en prend pas vraiment le chemin et tant qu'AF sera financé par la pub la liste des membres s'agrandira et la qualité baissera... C'est inéluctable et il faut soit l'accepter, soit partir! :noidea:
406
Je ne crois pas qu'il y ait autant que ça de mecs qui n'ont rien à voir avec la musique sur le pub. Même VFred sait faire de très bonnes chroniques dans les coup de coeur musicaux. Le pub c'est juste à part du reste d'AF, et ce n'est pas référencé par Google. Les gens qui viennent sur AF viennent pour la musique. Il ne faut pas prêter au pub plus de pouvoir qu'il en a.
407

Message de modération : Ça y est. Après LA pub, on va critique LE pub. Ça change. :bravo:

Comme tout est à priori ouvert à la discussion et à la critique sur AF (vous connaissez beaucoup de sites comme ça, d'ailleurs ?), ceux qui le veulent peuvent critique l'existence du pub. Mais dans un autre thread, merci. ;)

Hors sujet : Faites gaffe quand même aux idées reçues : lorsque les admins ont sorti des stats de posts pour sélectionner les VIM, moi-même j'ai eu des surprises. Quelques pilliers du pub dont je croyais qu'il ne foutaient rien d'autres sur AF se sont retrouvés parmis les plus gros posteurs dans certains forums techniques.
Af est devenu tellement conséquent que même ses plus gros posteurs (et lurker) ne peuvent plus en avoir qu'une vision partielle. Alors attention à ne pas trop regarder les choses par le petit bout de la lorgnette. ;)

408

Citation : et qui vont effectivement principalement squatter le pub des gentlemen.

Il suffit de ne pas aller sur le pub, je ne vois pas ou est le problème...
Le gars qui s'en fout de la zic va pas sur le forum mc909 OU MARTIN GUITARS...
Mis à part une ou deux incursions du type "king sanglier" dans les forumùs thématiques, on retrouve sur les forums thématiques des gens interressés par le thème !
Je trouve qu'on coupe un peu les cheveux en quatre, sur ce thread...

Mais si, mais si, on va y arriver...

409

Hors sujet :

Citation : Quelques pilliers du pub dont je croyais qu'il ne foutaient rien d'autres sur AF se sont retrouvés parmis les plus gros posteurs dans certains forums techniques.

oui c'est vrai par exemple j'ai souvent vu vfred poster sur les forums techniques :mdr:

410

Hors sujet : heureusement que vous avez pas regardé avec précision les réponses des gros posteurs sur les forums techniques