Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

• 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 80 521 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
631
salut,

je suis assez d'accord avec ceux qui disent que les 4 icones à côté de l'enveloppe gènent un peu la perception de la dite enveloppe.

Le top serait que ces icones aient finalement le même fonctionnement que l'enveloppe : "éteintes" s'il n'y pas de nouveaux messages dans ces 4 catégories (blanches pour les jaunes, rouge pâle ou gris ou autre pour la rouge).
Par ex, pour ce qui me concerne, je n'ai aucun forum dans la 3ème, mais elle est toujours jaune, ce qui attire l'oeil pour rien...

Qu'en pensez-vous ?

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

632
+1

Et ils pourraient aussi être placés plutôt sur la gauche, à la suite des "non-icônes"...
633
Je plussoie ! 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

634
Citation :
Citation :
je reste quand même un peu nostalgique de la fonction prévisualiser

on est 2. Et je ne compte plus les fois ou en passe en mode avancé et là. Page blanche et là plus rien d'écrit !!!!

Lorsque on "insert" une photo, pourquoi ne peut t'on pas aller directement dans ses propres photos pour les récupérer? Ça serait pratique.

Peut être que ça déjà été dit...

Hors sujet :
On est tous conscient que vous faite le maximum pour répondre aux bugs. Mais c'est vrai que c'est long.
Déboguer des interfaces, je connais. Ca peut devenir vraiment pénible à la longue.
Et ils vaux mieux 5 bons développeurs que 30 mauvais.
Accrochez vous, je vous encourage.

635
Le forum est inutilisable sur iPhone 3GS dernière mise à jour. Le champs de réponse n'est pas reconnu comme un formulaire, la saisie est donc impossible

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

636
revlam, pour pouvoir utiliser le RTE sur ton iPhone (2G, 3G, 3GS), tu désactives le JavaScript. Et ça fonctionne. wink

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

637
WaoW, gras en gras & italique en italique, il était temps!

Alors pour ce qui est des moyens qu'AUDIOFANZINE n'a pas, perso, j'ai choisi d'héberger quelques mp3 chez vous pour vous donner un coup de pouce. J'ai remonté de nombreux bug dans cette catégorie (compos) depuis septembre, sans succès, sans même confirmation que mon message avait été lu
(forum ou mail)! J'hésite franchement à rester chez vous.
Pourquoi ne pas proposer aux membres qui le souhaite une version payante en leur garantissant en échange une meilleur qualitée de service!

638
Citation de fabn :
J'ai remonté de nombreux bug dans cette catégorie (compos) depuis septembre, sans succès, sans même confirmation que mon message avait été lu
(forum ou mail)!

Le lancement débogage public de la v4 a connu des débuts effectivement calamiteux de juin à septembre.

Reste qu'il existe maintenant un outil accessible à tous pour signaler les bugs, nettement plus pratique que les forums, et c'est quand même un grand progrès :
https://bugs.audiofanzine.com/ ou le lien Rapport de bug en barre de recherche.

Cf. le post de Nero qui explique la chose.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

639
Pas au courant de ce nouvel outil révolutionnaire!
640
Impossibilité de mettre à jour les informations sur mon profil.

Tout changement effectué sur chaque zone se trouvant dans "Un peu plus sur vous et la musique :" n'est pas pris en compte.

Je souhaite savoir si d'autres membres rencontrent ce problème.
Merci.
wink