[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 80 521 vues
- 112 followers

zedave

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

pw

je suis assez d'accord avec ceux qui disent que les 4 icones à côté de l'enveloppe gènent un peu la perception de la dite enveloppe.
Le top serait que ces icones aient finalement le même fonctionnement que l'enveloppe : "éteintes" s'il n'y pas de nouveaux messages dans ces 4 catégories (blanches pour les jaunes, rouge pâle ou gris ou autre pour la rouge).
Par ex, pour ce qui me concerne, je n'ai aucun forum dans la 3ème, mais elle est toujours jaune, ce qui attire l'oeil pour rien...
Qu'en pensez-vous ?
amitiés
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)

Push-Pull

Et ils pourraient aussi être placés plutôt sur la gauche, à la suite des "non-icônes"...

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

jcguyot

on est 2. Et je ne compte plus les fois ou en passe en mode avancé et là. Page blanche et là plus rien d'écrit !!!!Citation :je reste quand même un peu nostalgique de la fonction prévisualiser
Lorsque on "insert" une photo, pourquoi ne peut t'on pas aller directement dans ses propres photos pour les récupérer? Ça serait pratique.
Peut être que ça déjà été dit...
Hors sujet :
On est tous conscient que vous faite le maximum pour répondre aux bugs. Mais c'est vrai que c'est long.
Déboguer des interfaces, je connais. Ca peut devenir vraiment pénible à la longue.
Et ils vaux mieux 5 bons développeurs que 30 mauvais.
Accrochez vous, je vous encourage.

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

FabN

Alors pour ce qui est des moyens qu'AUDIOFANZINE n'a pas, perso, j'ai choisi d'héberger quelques mp3 chez vous pour vous donner un coup de pouce. J'ai remonté de nombreux bug dans cette catégorie (compos) depuis septembre, sans succès, sans même confirmation que mon message avait été lu
(forum ou mail)! J'hésite franchement à rester chez vous.
Pourquoi ne pas proposer aux membres qui le souhaite une version payante en leur garantissant en échange une meilleur qualitée de service!

.: Odon Quelconque :.

J'ai remonté de nombreux bug dans cette catégorie (compos) depuis septembre, sans succès, sans même confirmation que mon message avait été lu
(forum ou mail)!
Le lancement débogage public de la v4 a connu des débuts effectivement calamiteux de juin à septembre.
Reste qu'il existe maintenant un outil accessible à tous pour signaler les bugs, nettement plus pratique que les forums, et c'est quand même un grand progrès :
https://bugs.audiofanzine.com/ ou le lien Rapport de bug en barre de recherche.
Cf. le post de Nero qui explique la chose.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

FabN

crown_quarto

Tout changement effectué sur chaque zone se trouvant dans "Un peu plus sur vous et la musique :" n'est pas pris en compte.
Je souhaite savoir si d'autres membres rencontrent ce problème.
Merci.

- < Liste des sujets
- Charte