Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF

• 154 réponses
  • 49 participants
  • 6 479 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
Bonjour, je ne saais pas si c'est un bug ou une limite temporaire, mais j'ai voulu envoyer deux messages coup sur coup au même membre, et au second envoi l'on me dit :

Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est la même chose pour moi que Thrasybule

82
bug remonté !
83
Impossible de repondre aux mails qu'ils proviennent des PA ou de la boite de reception.Lorsque je clic sur repondre,il n'y a pas le mail du destinataire et donc impossible de repondre
84
Hello,

je viens de corriger un problème qui faisait que les messages envoyés supprimés n'apparaissaient pas dans le dossier "Elements supprimés" mais étaient pourtant comptés dans le total de messages... Ce problème était à l'origine de boîtes pleines...
85
Pour le problème des "nombres entiers" cela se produit lorsque vous essayez d'envoyer le message alors que la page n'a pas totalement fini de se charger le javascript qui valide le destinataire étant exécuté en dernier... je vais essayer de corriger le problème mais en attendant il vous suffit de bien attendre le chargement complet de la page avant de cliquer sur le bouton "envoyer".
86
Bonjour
Tous les messages reçus ou envoyés, que je j'avais supprimé définitivement sont réapparus dans "messages supprimés", alors que le compteur continue d'indiquer "0 message."
En outre il m'est impossible de les supprimer.
Indépendemment du problème posé par ce bug, je m'étonne que vous conserviez des messages que j'avais décidé de supprimer définitivement et qui ne vous regardent pas dans tous les cas... c'est un peu louche non ?
Cordialement
87
Lorsque tu supprimes des messages, ils se retrouvent normalement dans le dossier "Eléments supprimés". Une fois qu'ils se trouvent dans ce dossier, tu peux les supprimer définitivement. Or, un bug faisait que lorsque tu les supprimais ils ne se retrouvaient pas dans "Eléments supprimés" laissant croire qu'ils l'étaient définitivement alors que ce n'était pas le cas.

Je regarde également cette histoire de compteur qui ne fonctionne pas.
88

Pour récapituler, que le message soit envoyé ou reçu, lorsqu'on le supprime il se retrouve dans "Eléments supprimés". Une fois dans ce dossier, vous pouvez le supprimer définitivement. Les messages envoyés supprimés n'apparaissaient pas dans "Eléments supprimés" alors qu'il comptaient dans le nombre de messages autorisés. C'est corrigé.

Un autre bug faisait que l'on ne pouvait alors plus supprimer définitivement un message envoyé supprimé. C'est corrigé.

Pour moi au niveau du compteur tout semble Ok. Vous confirmez ?

89
Nero, tu éviteras de dire à mon chef qu'il y en a qui débuguent le dimanche, c'est son rêve... ou plutôt son cauchemar quand je lui dis "on verra lundi".

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

90
lool