[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
- 154 réponses
- 49 participants
- 6 479 vues
- 36 followers
Anonyme
8690
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2009 à 17:35:20[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
Bonjour, je ne saais pas si c'est un bug ou une limite temporaire, mais j'ai voulu envoyer deux messages coup sur coup au même membre, et au second envoi l'on me dit :
Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
Major Town
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 14/07/2009 à 12:04:18
C'est la même chose pour moi que Thrasybule
evil_twin
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
82 Posté le 15/07/2009 à 14:54:22
bug remonté !
Olivier G
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 15/07/2009 à 15:02:38
Impossible de repondre aux mails qu'ils proviennent des PA ou de la boite de reception.Lorsque je clic sur repondre,il n'y a pas le mail du destinataire et donc impossible de repondre
nero
4511
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 18/07/2009 à 18:35:47
Hello,
je viens de corriger un problème qui faisait que les messages envoyés supprimés n'apparaissaient pas dans le dossier "Elements supprimés" mais étaient pourtant comptés dans le total de messages... Ce problème était à l'origine de boîtes pleines...
je viens de corriger un problème qui faisait que les messages envoyés supprimés n'apparaissaient pas dans le dossier "Elements supprimés" mais étaient pourtant comptés dans le total de messages... Ce problème était à l'origine de boîtes pleines...
nero
4511
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 18/07/2009 à 18:37:16
Pour le problème des "nombres entiers" cela se produit lorsque vous essayez d'envoyer le message alors que la page n'a pas totalement fini de se charger le javascript qui valide le destinataire étant exécuté en dernier... je vais essayer de corriger le problème mais en attendant il vous suffit de bien attendre le chargement complet de la page avant de cliquer sur le bouton "envoyer".
blackmingo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
86 Posté le 19/07/2009 à 16:26:57
Bonjour
Tous les messages reçus ou envoyés, que je j'avais supprimé définitivement sont réapparus dans "messages supprimés", alors que le compteur continue d'indiquer "0 message."
En outre il m'est impossible de les supprimer.
Indépendemment du problème posé par ce bug, je m'étonne que vous conserviez des messages que j'avais décidé de supprimer définitivement et qui ne vous regardent pas dans tous les cas... c'est un peu louche non ?
Cordialement
Tous les messages reçus ou envoyés, que je j'avais supprimé définitivement sont réapparus dans "messages supprimés", alors que le compteur continue d'indiquer "0 message."
En outre il m'est impossible de les supprimer.
Indépendemment du problème posé par ce bug, je m'étonne que vous conserviez des messages que j'avais décidé de supprimer définitivement et qui ne vous regardent pas dans tous les cas... c'est un peu louche non ?
Cordialement
nero
4511
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 19/07/2009 à 16:31:48
Lorsque tu supprimes des messages, ils se retrouvent normalement dans le dossier "Eléments supprimés". Une fois qu'ils se trouvent dans ce dossier, tu peux les supprimer définitivement. Or, un bug faisait que lorsque tu les supprimais ils ne se retrouvaient pas dans "Eléments supprimés" laissant croire qu'ils l'étaient définitivement alors que ce n'était pas le cas.
Je regarde également cette histoire de compteur qui ne fonctionne pas.
Je regarde également cette histoire de compteur qui ne fonctionne pas.
nero
4511
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 19/07/2009 à 16:49:01
Pour récapituler, que le message soit envoyé ou reçu, lorsqu'on le supprime il se retrouve dans "Eléments supprimés". Une fois dans ce dossier, vous pouvez le supprimer définitivement. Les messages envoyés supprimés n'apparaissaient pas dans "Eléments supprimés" alors qu'il comptaient dans le nombre de messages autorisés. C'est corrigé.
Un autre bug faisait que l'on ne pouvait alors plus supprimer définitivement un message envoyé supprimé. C'est corrigé.
Pour moi au niveau du compteur tout semble Ok. Vous confirmez ?
J-Luc
6118
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 19/07/2009 à 17:20:56
Nero, tu éviteras de dire à mon chef qu'il y en a qui débuguent le dimanche, c'est son rêve... ou plutôt son cauchemar quand je lui dis "on verra lundi".
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte