Sujet nouvelle fiche membre, vos avis
- 196 réponses
- 48 participants
- 15 029 vues
- 38 followers
la cale
perso, j'aime pas , mais alors vraiment pas. moins claire, les produits sont regroupés à mon avis un peu n'importe comment, enfin bon, je trouve pas ça génial.
je me retrouve par exemple avec du matos en rubrique studio/home alors que je ne fais que du live et exclusivement du live.
vos avis sur ces nouvelles fiche, qd pensez vous ???
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Dr Pouet
je suis vraiment désolé que ça se barre en sucette
Ce n'est pas de ta faute !
C'est normal d'avoir créé ce sujet qui est d'actualité.
C'est inévitable qu'il y ait des râleurs accusateurs.
C'est normal de les ignorer au moins en partie.
C'est chouette qu'il y ait des réactions positives, ou négatives mais constructives...
Bref, c'est la vie quoi !
[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 14:01:13 ]
la cale
salut Dr Pouet
et oui, c'est la vie, mais sans raler c'est plus agréable
Hors sujet :
et l'apéro Toulousain alors, il en est ou ?
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
speedkills
En tant que guitariste, je pense que dans la fiche matos il serait plus clair d'avoir une sous rubrique à "guitare" (ampli, effet, etc). Sans faire une arborescence aussi profonde, ça se recouperai plus avec les niveaux / catégories de la section "materiel et instruments". En fait, personnellement j'ai tellement l'habitude de voir le découpage de cette section que je m'attend à voir quelque chose qui s'en rapproche dans la page matos d'un membre.
Ca serait peut être intéressant que dans la liste des avis d'un membre on retrouve la petite notation qu'il a mis sur le produit en question, non ? Enfin, moi je trouverai ça pratique
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
monvmaina
Elle est très bien cette fiche
Le SEUL truc qui me dérange c'est trash metal dans "genres musicaux", c'est plutôt thrash metal(avec un h)
Voilou c'est tout
_d j a n g o
Le hardos est pointilleux !
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Krapod
Citation de daRinze :
le metal de la poubelle
Aujourd'hui, la plupart des poubelles sont en plastique
Splotch
Hors sujet :
Le Trop Parler AWARD AF 2011 est attribué à 9penar
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
toi, si tu continues à dire que le thrash metal c'est du plastoc, tu vas finir par prendre de gros coups de boule de la part de monvmaina...
... cela dit moi jsus pas pour la bagarre, hein, notez bien
nero
- < Liste des sujets
- Charte