Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 795 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
251

Je citais pour rebondir icon_wink.gif  

252
C'était pas clair du tout, d'abord! :oops2:

Bon, ferais mieux d'aller me coucher...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

253
Pardonnez-moi d'interrompre le débat, mais j'ai une question technique :-D

Je viens d'en prendre pour 2 ans, et une fois redirigé sur PayPal, j'ai eu un message d'alerte de Firefox disant que la page contenait des éléments sécurisés et non sécurisés ; et dans la barre d'adresse, bien que ce soit une URL PayPal en HTTPS, pas d'indication visuelle que le site est sûr. Bon j'ai payé quand même (avec un numéro de carte bleue utilisable une seule fois, par sécurité), et tout s'est bien passé, mais ça donne pas vraiment confiance :-D

Note : je l'ai fait depuis un PC qui a une version de Firefox qui date (3.6.x), peut-être que les certificats n'étaient simplement pas à jour ?
254
x
Hors sujet :
Tu nous emmerdes avec tes soucis techniques. :fache:
On est là pour se foutre sur la gueule en discutant des problèmes de fond :
- AF a-t'il cédé aux sirènes du grand Capitalisme
- Hohman va-t'il passer le mois de juin?
:oops2:
255
x
Hors sujet :
Citation :
- AF a-t'il cédé aux sirènes du grand Capitalisme


Non, ou alors ça reste du petit..

Citation :
Hohman va-t'il passer le mois de juin?


Je suis pas en trop en forme mais c'est pas un problème, j'ai prévu les vacances, je reviendrais revitalisé pour le mois de juillet.


[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 04:21:12 ]

256

 

Hors sujet :

 

Citation de : 9penar

Hors sujet :
Tu nous emmerdes avec tes soucis techniques. :fache:
On est là pour se foutre sur la gueule en discutant des problèmes de fond :
- AF a-t'il cédé aux sirènes du grand Capitalisme
- Hohman va-t'il passer le mois de juin?
:oops2:

 

- Non

- Peu de chance

 

Plus sérieusement, merci pour le message, je maile Nero.

 

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

257
@Zerosquare: j'ai fait pareil, 2 ans, firefox, paypal, mais avec un Firefox récent et je n'ai pas eu de message d'avertissement.
Faux positif, imho.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

258

Citation de : daRinze

J'ai une deuxième question concon, après je vous laisse: quand j'arrive sur AF, y a des pubs. Bon. AF reçoit du pognon pour ça. Bon.
Si je clique sur une pub afin d'ouvrir le lien vers lequel elle pointe dans un nouvel onglet, est-ce qu'AF reçoit un petit quelque chose en plus, ou alors pas du tout, ça sert à rien de cliquer?

 comme l'a dit l'hurleur haut-marniste, certaines pubs sont payées au clic, d'autres à la visibilité.

Par contre, pour que ce soit rentable, l'entreprise qui paye à l'affichage compte quand même le nombre de clics. donc s'ils en ont eu aucun, ils se disent que c'est surement pas assez visible, et ne repaie pas la 2eme campagne de pub. donc dans tout les cas, faut cliquer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

259
Audiofanzine : site à 90% contributif, donc rempli, animé, par les membres (forums, annonces, avis, tutos, tips, medias....
et à 10% pour un contenu éditorial (tests, salons, et un flopée d'articles pour les débutants)

Je dois donc payer pour consulter mes contenus sans me taper de la pub partout ?

L'analogie avec Keyboard est à mon sens une hérésie : certes ce mag est pourri de pub...mais tous les articles sont écrits par ds professionnels rémunérés, ce qui est très très loin d'être le cas sur AF.

Pour enfoncer le clou....les tarifs proposés sont très loin de ceux annoncés lors du sondage....on teste et on allèche avec une annonce...et une fois que l'opinion est prête, on change les règles. Ca fait très UMP période Sarko.
260
Citation de Will :
Voila. La réponse est la même que pour les comptes compo : pas de remboursement.

En même temps, il suffit de ne pas se faire bannir. :-D

Pour info, si on excepte les escrocs et les spammeurs qui tentent de venir vendre des Nique degriffées ou des Rollix contrefaites, on doit bannir 2-3 membres par an à tout casser.


Vu que l'on peut se faire bannir de manière parfaitement arbitraire sur des règles qui ne sont inscrites nulle part, payer sur plus d'un mois est du coup très dangereux...