Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvelle barre de navigation AF

  • 218 réponses
  • 43 participants
  • 11 785 vues
  • 37 followers
1 nouvelle barre de navigation AF
à propos de la barre de navigation du site
Super boulot les gars, la nouvelle barre de navigation est claire, ça fonctionne bien et on a pas l'impression que tout est chamboulé.

nickel :bravo:
Afficher le premier post
101
Citation de alex.d. :
Citation de .: :

Or, le hasard à voulu que je consulte le site Zalman à l'instant :
http://www.zalman.com/

Et ma foi, je trouve leur système de menu en haut de page diablement élégant ET efficace.
Si vraiment une refonte était nécessaire, ce qu'on peut concevoir, il me semble que vous pourriez vous inspirer du leur.

:-D


T'es fou, c'est justement une double barre de menu, dont Locomotiv ne veut pas !


Je ne veux rien du tout, c'est un travail d'équipe et j'interviens très peu sur cet aspect du site. J'essaie juste d'échanger avec vous et d'expliquer la démarche.

Je vais me répéter, mais je parlais du double menu : la barre avec les univers et la barre avec les annonces etc. Je ne parle pas de la barre avec le compte, les flags etc.
102
Citation de Locomotiv :

Je vais me répéter, mais je parlais du double menu : la barre avec les univers et la barre avec les annonces etc. Je ne parle pas de la barre avec le compte, les flags etc.


Okay, je vois ce dont tu parles maintenant (j'ai du chercher un screenshot sur Google images pour me rafraîchir la mémoire quand même !), et effectivement, c'était compliqué et peu intuitif.

Citation de .: :

Or, le hasard à voulu que je consulte le site Zalman à l'instant :
http://www.zalman.com/


C'est même parfait ! La barre de navigation du contenu, et celle des outils. Hiérarchisées, claires.
En fait c'est aussi ce qu'on a déjà ici avec la refonte, y a juste la barre d'outils qui a un comportement Free Jazz — je radote, je sais.
Sinon on y est, non ?

EDIT : Tant que j'y suis,un détail pour le diable, le champ de recherche (quand il se retrouve dans la barre de menu) qui, activé, masque des liens de navigation, c'est pas top top non plus. Pourquoi ne pas le mettre en dessous, en même comportement visuel que les menus déroulants ?

Ni dieu ni clavier maître

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 00:31:48 ]

103
Citation :
J'adore la position victimaire que tu adoptes. C'est tellement excessif et en dehors de la réalité. M'enfin, c'est pas très important.

Oryjen est un sauvage ours campagnard qui se téléporte dans la vie sociale grâce à la magie du net et surtout d'Audiofanzine. Quand quelque chose intrigue son regard (tronc mort, sanglier...), dans le doute il donne un coup de machette pour voir ce que c'est. Il ne se rend pas compte que l'homme de la pampa surprend le citadin par sa rusticité. Il a oublié ce que c'est que d'entrer au saloon sans ses deux colts chargés.
On l'aime bien quand même.


Et juste une pastille jaune à droite de la loupe ? Ce serait peut-être simple et efficace ?
104
Je pense que la demande d'un rond jaune accessible en tout temps comme avant a été dûment notée par l'équipe. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

105
x
Hors sujet :
... z'avec un texte corrigé à venir; après :fete:...
106
Citation de Doc :
Je pense que la demande d'un rond jaune accessible en tout temps comme avant a été dûment notée par l'équipe. ;)

:volatil: :oops:

:boire: :bravo:
107
Citation de Dr :
Citation :
J'adore la position victimaire que tu adoptes. C'est tellement excessif et en dehors de la réalité. M'enfin, c'est pas très important.

Oryjen est un sauvage ours campagnard qui se téléporte dans la vie sociale grâce à la magie du net et surtout d'Audiofanzine. Quand quelque chose intrigue son regard (tronc mort, sanglier...), dans le doute il donne un coup de machette pour voir ce que c'est. Il ne se rend pas compte que l'homme de la pampa surprend le citadin par sa rusticité. Il a oublié ce que c'est que d'entrer au saloon sans ses deux colts chargés.
On l'aime bien quand même.


Ah, c'était donc un coup de machette ! :-D
108
Il manie ça comme ses pinceaux, et parfois il confond. On lui dit régulièrement de faire attention, pourtant. Mais bon, le naturel... On a tous notre style quoi.


machete-kills-hd-wallpapers-2-the-spy-kids-uncle-is-that-machete-movies-and-shows-that-share-universes-jpeg-143030.jpg

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 02:06:06 ]

109
Machete il fait un carnage chirurgical. Les interventions d'oryjen ici relèvent plus d'un éléphant dans un magasin de porcelaine qui essaie de gober une mouche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

110
Citation :
un éléphant dans un magasin de porcelaine qui essaie de gober une mouche.

Ouais ben c'est pas facile hein ; je voudrais t'y voir.