Sujet nouvelle barre de navigation AF
- 218 réponses
- 43 participants
- 12 340 vues
- 37 followers
zedbee
Super boulot les gars, la nouvelle barre de navigation est claire, ça fonctionne bien et on a pas l'impression que tout est chamboulé.
nickel
oryjen
Je pédale sous Firefox.
Dans la barre des tâches, en haut à gauche se trouve l'onglet "Les plus visités".
Je mets le pointeur dessus, le fenêtre s'ouvre avec en tête de liste "Sujets Flagués par oryjen - Audiofanzine".
1 seul clic!
C'est bon, 'pouvez continuer à vous polir le chinois à coups de modernité, me voici à l'abri de toutes vos compleximplifications
pardon, ma tronçonneuse a encore dérapé...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Doc Plus
Demain on t'apprend à mettre une page en favoris !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
je ne suis pas très bien déenhancé...
oryjen
Anonyme
A la vitesse ou vont les -1/+1 on est pas prêt de voir Youtou à loilpé en train d'hélicobiter sur tutube...
Pour le reste, je me fais à la nouvelle présentation d'AF. Je fais avec.
Edit, il serait amusant (au moins sur le Pub) qu'on puisse se plusuner ou moinsuner soi même. Et encore, je fais mon rapiat, parfois je me fais tellement marrer que j'ai envie de me coller des +100.
[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 18:43:53 ]
Momiok
J'espère que ça vous plaira
Push-Pull
Même si je comprends qu'il gâche un peu votre ligne graphique...
EDIT:
Ah, il n'apparaît que lorsqu'on a scrollé dans la page: bien !
[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 19:51:38 ]
Max_Onhoff
Merci pour cette évolution-là, donc
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Locomotiv
C'est un bon début, Momiok ... n'en manquent plus que 3... Allez, non, ne soyons pas trop gourmands, 2
Merci pour cette évolution-là, donc
Après avoir cliqué sur le drapeau, il est possible de filtrer : "Consulter vos sujets Participés - Créés - Surveillés - Flagués".
- < Liste des sujets
- Charte