Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvelle barre de navigation AF

• 218 réponses
  • 43 participants
  • 12 340 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion nouvelle barre de navigation AF
à propos de la barre de navigation du site
Super boulot les gars, la nouvelle barre de navigation est claire, ça fonctionne bien et on a pas l'impression que tout est chamboulé.

nickel :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
141
Bon, oubliez mes jérémiades, j'ai la parade! Elle est tellement simple que je ne l'avais même pas vue:bravo:
Je pédale sous Firefox.
Dans la barre des tâches, en haut à gauche se trouve l'onglet "Les plus visités".
Je mets le pointeur dessus, le fenêtre s'ouvre avec en tête de liste "Sujets Flagués par oryjen - Audiofanzine".
1 seul clic!:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

C'est bon, 'pouvez continuer à vous polir le chinois à coups de modernité, me voici à l'abri de toutes vos compleximplifications image.php

:oops: pardon, ma tronçonneuse a encore dérapé...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

142
x
Hors sujet :
Demain on t'apprend à mettre une page en favoris ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

143
Oui vous l'aviez compris à ma fine rhétorique, je ne suis pas très bien dégrossi...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

144
Citation de oryjen :
je ne suis pas très bien déenhancé...:oops2:
145
Pardon, comme je suis pas très bien déhanché, je parle pas bien la langue...:oops2:

146
Je regrette l'absence d'un cliqueur à + et - qui ne permette pas de coller direct un +4 ou un -6.
A la vitesse ou vont les -1/+1 on est pas prêt de voir Youtou à loilpé en train d'hélicobiter sur tutube...
Pour le reste, je me fais à la nouvelle présentation d'AF. Je fais avec.

Edit, il serait amusant (au moins sur le Pub) qu'on puisse se plusuner ou moinsuner soi même. Et encore, je fais mon rapiat, parfois je me fais tellement marrer que j'ai envie de me coller des +100. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 18:43:53 ]

147
Nous venons d'intégrer un petit drapeau permettant d'accéder à vos sujets flagués depuis la barre qui suit le scroll.
J'espère que ça vous plaira :)
148
:bravo::bravo::bravo:

Même si je comprends qu'il gâche un peu votre ligne graphique...

EDIT:
Ah, il n'apparaît que lorsqu'on a scrollé dans la page: bien ! :bave:

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 19:51:38 ]

149
C'est un bon début, Momiok :-D... n'en manquent plus que 3... Allez, non, ne soyons pas trop gourmands, 2 ;)

Merci pour cette évolution-là, donc :bravo2:
150
Citation de Max_Onhoff :
C'est un bon début, Momiok :-D... n'en manquent plus que 3... Allez, non, ne soyons pas trop gourmands, 2 ;)

Merci pour cette évolution-là, donc :bravo2:

Après avoir cliqué sur le drapeau, il est possible de filtrer : "Consulter vos sujets Participés - Créés - Surveillés - Flagués".