réactions à la news Commentaires sur le test : Test de Ableton Move
- 230 réponses
- 54 participants
- 19 837 vues
- 58 followers

Wolfen
14004

Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2024 à 12:59:47Commentaires sur le test : Test de Ableton Move
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

JeffX
5932

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
201 Posté le 11/06/2025 à 00:40:07
Oh cool! Bravo Charles
pour ton travail
qui, au-delà d'avoir une utilité pratique évidente pour les utilisateurs du Move, a je pense une 2eme vertue : celle de challenger un peu l'équipe de dev
qui se rend bien compte à travers cette extension qu'il y a des attentes de la communauté pour porter ce Move encore un peu plus loin qu'ils l'avaient peut-être imaginé au départ..

qui, au-delà d'avoir une utilité pratique évidente pour les utilisateurs du Move, a je pense une 2eme vertue : celle de challenger un peu l'équipe de dev
qui se rend bien compte à travers cette extension qu'il y a des attentes de la communauté pour porter ce Move encore un peu plus loin qu'ils l'avaient peut-être imaginé au départ..
0

zejj
150

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
202 Posté le 11/06/2025 à 02:54:58
Citation de Charles Vestal :
Bonjour, je suis le développeur des outils Extending Move. Je suis heureux de répondre à toutes les questions qui pourraient être utiles - et les chances de causer des dommages en utilisant les outils sont infiniment faibles, mais nous voulons être clairs, vous utilisez le Move d'une manière qui n'est pas supportée ! Merci ! Et désolé pour mon français, c'est traduit...
Ca vaudrait peut-être le coup de dédier un topic à cette appli ?

Avec les fonctionnalités, le mode d'emploi, les risques, les questions/réponses, etc.
0

JeffX
5932

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
203 Posté le 11/06/2025 à 11:22:43
La version 1.5.0 (stable release) vient de sortir 

0

ANTO07
385

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
204 Posté le 11/06/2025 à 11:31:10
Bonjour, je suis le développeur des outils Extending Move. Je suis heureux de répondre à toutes les questions qui pourraient être utiles - et les chances de causer des dommages en utilisant les outils sont infiniment faibles, mais nous voulons être clairs, vous utilisez le Move d'une manière qui n'est pas supportée ! Merci ! Et désolé pour mon français, c'est traduit...
Un très gros BRAVO

0

C.i.r.c.u.s.
7625

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
205 Posté le 11/06/2025 à 11:45:57
Il m'a suivi d'elektronauts, welcome 😁 même si ça va pas être simple en français
My bad tu viens du discord
My bad tu viens du discord
0
Beat Thang 4 Life
[ Dernière édition du message le 11/06/2025 à 12:23:00 ]

Daniel de Vaucor
81

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
206 Posté le 11/06/2025 à 11:59:25
Au gré des discussions sur le forum, je trouve ça génial et fascinant d’avoir parfois les développeurs ou créateurs en direct.

Welcome…
1

C.i.r.c.u.s.
7625

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
207 Posté le 11/06/2025 à 16:41:37
Il n' est pas lié aux dev du move, juste au cas où
0
Beat Thang 4 Life

Charles Vestal
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
208 Posté le 11/06/2025 à 17:49:52
Citation de zejj :
Ca vaudrait peut-être le coup de dédier un topic à cette appli ?![]()
Avec les fonctionnalités, le mode d'emploi, les risques, les questions/réponses, etc.
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de choses à dire, à moins que vous n'ayez des idées géniales ! Je suis surtout limité par le fait que tout ce que je fais est de manipuler le système de fichiers du move - presets, fichiers audio, etc, plus un peu de déclenchement pour se rafraîchir.
J'ai quand même pris le temps de terminer l'éditeur de wavetable pour que vous puissiez enfin créer de nouveaux presets de wavetable

8

charles XVI
98

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
209 Posté le 24/06/2025 à 12:06:19
Outils Extending Move : Je suis bloqué quand j'essaie d'ouvrir le fichier : setup-ssh-and-install-on-move.command
On me demande : Quelle application pour ouvrir ce fichier .command ? Là je ne sais pas
Si quelqu'un sait .. Car ça m'intéresse de récupérer des Move sets mis de côté
On me demande : Quelle application pour ouvrir ce fichier .command ? Là je ne sais pas
Si quelqu'un sait .. Car ça m'intéresse de récupérer des Move sets mis de côté
0

Charles Vestal
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
210 Posté le 24/06/2025 à 12:30:59
Utilisez-vous un Mac ou un PC ? Si vous utilisez un PC, vous pouvez exécuter setup-ssh-and-install-on-move.sh avec WSL. Je ne connais pas très bien le système d'exploitation Windows, désolé !
0
- < Liste des sujets
- Charte