Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 833 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
361
Au plus les jours passent, au plus leur remarque "will be announced very very very soon" prend un peu de l'eau. Bizarre, car cette machine existe (du moins au stade de prototype) et ils restent flous, ce qui confirme une certaine hesitation. Ils se sont peut etre donné de l'air pour ne pas perturber le lancement de l'AKeys. NAMM 14 sera la prochaine date pivot, sait on si Elektron y est présent ?
362
Disons que pour attendre la bar analogique on avait notre mise à jour pour l'A4 dès aujourd'hui ça serait top quand même !!
363
J'attend cette machine avec impatience ( comme la mise a jour de l'A4 ^^)
364
Citation :
Disons que pour attendre la bar analogique on avait notre mise à jour pour l'A4 dès aujourd'hui ça serait top quand même !!

Je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas de trop pour aujourd'hui,…vu la tendance des messages sur elektronauts. Mais bon on peut toujours espérer, il fait beau aujourd'hui, un peu d'optimisme cela ne coûte rien.:)

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

365
Citation :
Je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas de trop pour aujourd'hui
Et bien cela vient de tomber via twitter, le team elektron confirme que c'est pas pour aujourd'hui:(, mais l'upgrade du A4 est confirmé pour cette semaine, maintenant y a plus qu'à rester connecté et.. patience:)

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

366
367
le " very very very soon" ca veut plus rien dire de nos jours.
J'en veux pour preuve Teenage enginnering qui nous a fait le coup avec un update de l'op-1 sorti à la hâte tellement les semaines passaient vite.
Ca te rappelle rien Nox?

368

Y a plus qu'à attendre vendredi ou samedi au mieux..

Ils sont fort pour nous faire languir ces vicieux!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

369
@ MOULFRIT :-D tout le monde attendais pour cliquer XD
resultat : un OS en ligne que tout le monde c'est empressé de chopper puis qui a ete retirer 5 min plus tard à cause des bugs icon_facepalm.gif
370
Exactement, je préfère qu'ils paufinent leur os et qu'il soit parfait, plutot que de mettre la pression et les contraindre à sortir un os buggé à la hâte. Par contre, ils auraient du être un peu plus larges dans leurs prédictions.

Pour ma part, j'ai le temps, même si la polyphonie me fait de l'oeil et me démange les doigts.