Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 831 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
371
Ils sont en train d'écorner leur réputation de sérieux avec cette nouvelle déception ... :oops2:

Autant j'avais apprécié les MàJ de l'OS au tout début qui entretenaient une dynamique positive autour de l'A4, autant je me navre de cette politique du "gros coup" qui loupe tous ses rendez-vous avec son fan-club ... Il aurait certainement fallu persévérer dans la veine de l'amélioration continue plutôt que de tenter le pari du Saut Quantique avec le risque de gamelle à la clef ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

372
J'ai cru comprendre que la mise a jour ne serait pas en ligne avant le début de l'année prochaine, impossible de retomber sur cette news.
La raison invoquée, ne pas se retrouver avec de A4 en panne pour les fêtes. C'est du bon sens.
Damned mais où j'ai choppé cette news.
Je retourne dans mes archives, casque et lampe sur la tête, j'ai bien du mettre ça quelque part icon_facepalm.gif
373
Ah ben tiens, comment me faire mentir.
sur Twitter ils l'annoncent pour cette semaine, mais pas aujourd'hui.
374
Citation :
J'ai cru comprendre que la mise a jour ne serait pas en ligne avant le début de l'année prochaine
, je crois que tu as peut-être raison:mdr:

Peut-être encore une lueur d'espoir, il reste plusieurs jours avant... la semaine prochaine, quelle joie n'est-ce-pas ?. Après ce sont les fêtes on y pensera même plus à l'upgrade. Tenez bon.

x
Hors sujet :
Nox59, je l'ai reçu aujourd'hui le mopho x4, ça compense de l'attente de l'upgrade du A4, ce soir le premier contact avec la bête, je pronostique une nuit blanche:lol:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

375
A mon avis, ils vont attendre le namm, maintenant, ça ne sert plus a grand chose de faire du buzz maintenant. Des le début de Janvier ils vont commencez à teaser pour la nouvelle machine, et ils la présenteront en entier au namm peut-être (enfin 2-3 jours avant, histoire de créer l'hystérie sur le stand :D ) (je croise les doigts pour que Bitwig fasse ça, et propose la béta au Namm.
376
Ca me semble effectivement fort probable qu'ils procedent de la sorte.
377
Ils l'ont annoncé pour cette semaine sur Twitter.
https://twitter.com/WeAreElektron/status/412552881066090496
378
+1 SECMAST !

x
Hors sujet :
@Systemj69 : ca va cogner toute la nuit :-D
379
Moi perso je fait confiance les yeux fermé a elektron pour qui nous sorte une mise a jour bien fini (non buggé) et sa sait déjà énorme ! :-D et si sait cette semaine tant mieux si sait plutard po grave !!!!

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

380
Franchement cette mise à jour vous n'allez pas la regretter et je pense qu'elle ne va pas tarder ;)
Mais je comprends car rien que le + drive ça change la vie ...