Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 832 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
331
332
Ça vient de la machinedrum et de la monomachine qui ont connu une (une seule ?) update hardware qui augmentait les capacités interne de stockage des patches/samples, cette mémoire additionnelle était appelée +drive.

Pour l'A4 cette mémoire supplémentaire que l'on va bientôt découvrir est déjà dans nos machines mais pas utilisée.
333
S'en est ou justement l'upgrade et les news concernant la nouvelle machine? C'est quel jour déjà il me semble que c'est pour très bientôt.
334
Pas de date pour le moment, bon very very soon, 3 semaines plus tard, je pense qu'ils se sont un peu embalés :-D
335
Salut à tous,

Aux dernières news sur elektronauts, la sortie de l'upgrade est maintenue pour la mi-décembre, message du team elektron à l'appui, donc vraisemblablement aux alentours du 16 décembre.
Le jour J ça promet l'embouteillage :D:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

336
Mi décembre c'est le 15 dans la journée pour moi lol (impatient de voir ce que ça donne !)
:bravo:
337
Bon bè moi ça y est je viens de craquer et chui dessus depuis une heure !!!

et en plus je vais doublé la memoire d'ici qq jours c'est top ! (par contre faut que je bosse car niveau memoire je sais pas encore ce qu'elle peut et ne peut pas icon_facepalm.gif)

338

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

339
J'ai nettoyé mon A4 avec amour ce week-end pour recevoir l'update ! J'espère avant Noël !
340