Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 980 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
381
Je suppose que le +drive va etre geré comme sur la MD donc slot memoire à charger et malheureusement pas en direct ....

je le suppose car sur le menu Global on peut voir SLOT N°1
382
Citation :
Je suppose que le +drive va etre geré comme sur la MD donc slot memoire à charger et malheureusement pas en direct ....


tu veux dire quoi en disant ça ! Que tu puisses changer de slot en programme change ?
383
Je ne crois pas non...
slot memoire donc à charger qd tu veux les utiliser :
- slot memoire = 1 pool sound et les 128 patterns

donc pas de changement "live" mais je croos finger sur le fait de me tromper !!!!!
384
T'inquiète tu ne seras pas dépaysé sur cette fonction. Si tu connais Elektron tu vas retrouver tes repaires très rapidement les yeux fermés. ;) Avec ce qui arrive cette machine devient complete de chez complete .:-D
385
386

je viens voir la dispo sur leur site bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

387
Formidable ! Par contre, toujours pas de manuel en français… :??:
388

YePa! et hop' on clic sur Download!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

389
du très lourd cette maj, je redécouvre ma machine ^^
390
oui bien cool tout ca apremiere vue !