Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 828 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
351
Ayant un mopho je m'etais posé la question quand il est sortie : toutes les commandes en facades me faisaient rever / a l'edition plus que laborieuse de mopho icon_facepalm.gif

mais comme j'avais pas cedé à la tentation et que l'A4 est sortie, je me suis pas posé de question :)

perso je trouve le son du DSI plus sec et criare (c'est pas un defaut) que l'A4 qui est plus "feutré" (c'est pas un defaut non plus)

mais bon je me dis actuellement que je risuqe d'en chier un peu à l'integré ds mes morceaux > va falloir que je bosse :-D

Perso si tu as deja l'A4, je chercherai pas trop je taperai le mopho X4 !!!!
352
Merci Nox59 pour ton avis :bravo:, tu m'as convaincu :D:
Et bon courage pour ton trip, :bravo:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

353
x
Hors sujet :
D'un autre coté c'est pas moi qui paye :-D


354
Citation :
Hors sujet :

D'un autre coté c'est pas moi qui paye


x
Hors sujet :
moi non plus c'est pour mon anniversaire et noel ensembles, bon j'ai aussi complété un peu avec mes économies :|

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

355
x
Hors sujet :
Coool ! tu t'appelles Noel alors ? icon_facepalm.gif
desolé ....je sors là ....
356
Citation :
Coool ! tu t'appelles Noel alors ?
desolé ....je sors là ....


:mdr:

Juste pour te dire que je pense passer mon temps la semaine prochaine sur le mopho x4 (il y a aussi du taf), pas sûr d'avoir l'upgrade du A4 avec le manuel en français et tutoriaux vidéo, tout ce beau paquet pour la semaine prochaine parce que à voir comment les choses tournent sur le forum elektronauts pour le AK, la machine est en vente et il n'y a pas encore de manuel d'utilisation à télécharger et ça commence à flinguer sec!, le manuel est en cours de finalité selon le team elektron, pas bon tout çà (devait pas y avoir grand chose de différent avec le A4, copy-paste mais bon)...j'espère juste que cela n'aura pas de conséquence sur le A4 et la sortie tant attendue de ce package.

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

357
Bon ça y est on est le 16, reste plus qu'à croiser les doits pour qu'ils ne retardent pas la sortie de la M.A.J. et qui sait peut-être de petites infos sur cette machine misterieuse? Vivement ce soir!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

358
C'ést cette machine mysterieuse qui m'intrigue....:oo::oo:
359

Elle m'intrigue à mort moi aussi, je vois rien de plus logique qu'une B.A.R. analo (c'est surtout ce que j'aimerai icon_bave.gif )

Ce que je crains le plus c'est qu'ils ne nous balancent qu'une simple vidéo (teaser?) qui nous laisse rêveur et impatient comme ils savent bien le faire.

Le pire serait qu'ils nous dévoilent leurs secret en annoncent qu'ils ne serra dispo qu'après le namshow ou le musick messe... icon_facepalm.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

360
Ho oui ! Ho oui !!!! une MD analo !!!! Ho oui ! Ho oui !!!