Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet Overbridge ???

  • 182 réponses
  • 30 participants
  • 25 123 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Overbridge ???
Salut l'équipe,

Vous avez des nouvelles quand a la sortie de l'overbridge pour l'A4, a priori c'est annoncé pour le quatrième trimestre 2014, mais toujours rien ....???

J'en peux plus d'attendre cette mise a jour revolutionnaire, enfin a priori ca risque de changer pas mal la donne par rapport a l'utilisation de la machine avec un DAW et plus globalement en studio...

J'ai hate :oo::oo::oo:
Afficher le sujet de la discussion
91
Au passage trés sympa la refonte du site :bravo:
92
Public open beta to be launched May 2015, Overbridge 1.0 to be launched before summer 2015, Overbridge 1.1 to be released autumn 2015...

And much more to come in the future…

93
Ils ont bon goût je te l'accorde ! :)
94
Overbridge 1.1 to be released autumn 2015
"Pattern/Song editing"

C'est la feature qui m'intéresse le plus à part les sorties/entrées audio USB... ouch ça va être long.

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 11:38:13 ]

95
"Pattern/Song editing"

Carrément... Trop pratique pour faire tes tracks depuis le grand écran du PC... Bonheur !
96
Perso je continuerais à éditer mes patternes sur l'A4, j'adore être concentré sur mes machines et pas sur mon mac. Mais j'aimerais pouvoir changer mon workflow. Jusqu'à maintenant je sample mes patternes pour les "monter" dans live mais du coup ma track ne prend forme qu'assez tard.

J'ai essayé de me mettre au song mode dans l'A4 mais je le trouve incroyablement pas ergonomique. J'imagine que l'édition des songs sur l'écran de l'ordinateur devrait arranger les choses.

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 11:52:21 ]

97
Bizarrement (ou pas) moi c'est le contraire, c'est vraiment le coté utilisation d'un plus grand écran pour éditer mes sons qui me plait et pouvoir évidement passer tout ça dans un DAW beaucoup plus facilement, je parle en terme de câblages etc.. comme des sorties séparées par exemple, et bien, c'est jour le jour et la nuit, plus de souffle du à ma table pas top aussi et rien que cela c'est le bonheur :bravo: Bon c'est sur que c'est plus pour un travail en studio, il va de soit que les machines restent ce qui se fait de mieux en terme de live, enfin c'est mon avis, elles sont vraiment conçues/taillés pour ça je trouve, maintenant les version logiciels vont pouvoir satisfaire les gens comme moi qui les utilisent pour faire des compo, et ce plus facilement dès lors.

Viiiiiiiittteee Elektron j'ai vraiment envie de tester ça, vivement le mois prochain :lol:

ps: le site est beaucoup plus agréable et minimaliste, j'aime bien aussi.

 

 

 

98
OK, sympa le nouveau site mais où sont passés les soundpacks ?
Perso je les ai tous mais bon... ?

EDIT: les sp sont dans la catégorie accessoires !

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 22:07:19 ]

99
....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

100
Je voulais justement poster la vidéo :bravo:

Sinon les automations via Ableton ont l'air vraiment facile et le soft à l'air bien ergonomique et assez réactif, c'est cool ont en vois un peut plus.

Par contre, il montre toujours le Key ou le four mais jamais le Rythm, ayant les deux machines je me demande si ce seras le même GUI pour le soft ou bien tout autre...Bref vivement le mois prochain pour tester tout ça.