Sujet Overbridge ???
- 182 réponses
- 30 participants
- 25 224 vues
- 31 followers
InaCescoBoy
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2014 à 13:50:41Overbridge ???
Salut l'équipe,
Vous avez des nouvelles quand a la sortie de l'overbridge pour l'A4, a priori c'est annoncé pour le quatrième trimestre 2014, mais toujours rien ....???
J'en peux plus d'attendre cette mise a jour revolutionnaire, enfin a priori ca risque de changer pas mal la donne par rapport a l'utilisation de la machine avec un DAW et plus globalement en studio...
J'ai hate
Vous avez des nouvelles quand a la sortie de l'overbridge pour l'A4, a priori c'est annoncé pour le quatrième trimestre 2014, mais toujours rien ....???
J'en peux plus d'attendre cette mise a jour revolutionnaire, enfin a priori ca risque de changer pas mal la donne par rapport a l'utilisation de la machine avec un DAW et plus globalement en studio...
J'ai hate
Paranoiak
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
121 Posté le 30/05/2015 à 23:28:55
J'ai la fête des mères qui m'attend sur un bateau dans un lagon paradisiaque, ça peut bien attendre la semaine prochaine ! :D
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
122 Posté le 01/06/2015 à 01:20:52
Ca y est c'est la semaine prochaine
Elektron est officiellement en retard
Elektron est officiellement en retard
Citation de Paranoiak :
J'ai la fête des mères qui m'attend sur un bateau dans un lagon paradisiaque, ça peut bien attendre la semaine prochaine ! :D
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
123 Posté le 01/06/2015 à 09:16:34
Neverbridge ou vaporbridge?
Perso c est plus le manque d infos concrètes qui me soûle plus que ce deuxième retard.( rien du tout ce matin sur ma newsletter Elektron)
la premiere date prévue était fin 2014 ,alors les infos vagues style c est pour bientôt...bofbof
Sur le site il y à toujours :
Ça fait pas très sérieux,voir un peu branleur
Enfin,rien de grave ,de toute façon j ai l habitude d acheter les machines pour ce qu elle font a l instant où je les achètes et pas en misant sur des hypothétiques futur update ou améliorations.
Donc de toute façon pas besoins d overbridge pour moi ( j aurai juste bien aimé une mise a jour de l' OS afin que le sequenceur envoi du midi ) ,mais le jour où l overbridge sortira ,si ils ont ajouté une ou deux petites surprises comme ils en ont l habitude,tout sera pardonné.
Perso c est plus le manque d infos concrètes qui me soûle plus que ce deuxième retard.( rien du tout ce matin sur ma newsletter Elektron)
la premiere date prévue était fin 2014 ,alors les infos vagues style c est pour bientôt...bofbof
Sur le site il y à toujours :
Citation :
Public open beta to be launched May 2015
Ça fait pas très sérieux,voir un peu branleur
Enfin,rien de grave ,de toute façon j ai l habitude d acheter les machines pour ce qu elle font a l instant où je les achètes et pas en misant sur des hypothétiques futur update ou améliorations.
Donc de toute façon pas besoins d overbridge pour moi ( j aurai juste bien aimé une mise a jour de l' OS afin que le sequenceur envoi du midi ) ,mais le jour où l overbridge sortira ,si ils ont ajouté une ou deux petites surprises comme ils en ont l habitude,tout sera pardonné.
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
124 Posté le 01/06/2015 à 23:36:29
Ca y est overbridge beta est la .....
Paranoiak
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
125 Posté le 01/06/2015 à 23:45:40
Ouais mais site down... Trop populaire !
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
126 Posté le 01/06/2015 à 23:49:13
mdr
Pas de probleme mon cote. Je peux downloader (apres inscription). Mais bon ca sera pas pour ce soir, trop tard pour moi ....
Pas de probleme mon cote. Je peux downloader (apres inscription). Mais bon ca sera pas pour ce soir, trop tard pour moi ....
Citation de Paranoiak :
Ouais mais site down... Trop populaire !
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
127 Posté le 01/06/2015 à 23:49:25
lol va falloir attendre encore un peu , du coup ça me fou le flip de faire la mise a jour . Que les plus courageux nous tiennent au jus
Paranoiak
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
128 Posté le 01/06/2015 à 23:51:27
Je teste ça ce soir, dans 8 heures... :D
DigitalGeek
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
129 Posté le 02/06/2015 à 00:00:14
rohhh les boules!!! site down effectivement,
vivement demain!!
vivement demain!!
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
130 Posté le 02/06/2015 à 00:01:42
Dans le fichier a downloader je ne vois que l'A4/AK OS. Pour l'OS de A4:
A new parameter, COLOR, has been added to the noise page. This parameter gives you control
over a filter that changes the frequency content of the noise oscillator. Negative parameter values
renders low pass filtered noise. For example, a setting of -64 is ‘‘red’’ (-6 dB/oct) and -32 is ‘‘pink’’
(-3 dB/oct). Positive parameter values renders high pass filtered noise. A setting of zero disables
the filter, meaning the output is white noise.
The preset project and sounds have been updated. This is only available after a factory reset.
In menus TRIG MUTE, ACCENT, NOTE SLIDE, and PARAMETER SLIDE, you can now edit the step
property of all tracks simoultaneously by holding [function] while pressing the grid keys.
Overbridge Support
Beta status support for Elektron Overbridge technology. This includes USB Audio streaming, with
driver support for Steinberg ASIO, Microsoft WDM and Apple Core Audio interfaces on the
computer side. This OS requires Elektron Overbridge software suite beta version 0.9.0.
In order to enable the Overbridge functionality, you have to enable Overbridge in the new USB
CONFIG menu, located inside GLOBAL SYSTEM.
Bug Fixes
Sequencer initiated notes could sometimes be note offed together with manually triggered notes
when polyphony was enabled on a track. Fixed.
The accent envelope would reset upon trig of an unaccented note. Fixed.
Clear CV settings cleared the FX track settings. Fixed.
A new parameter, COLOR, has been added to the noise page. This parameter gives you control
over a filter that changes the frequency content of the noise oscillator. Negative parameter values
renders low pass filtered noise. For example, a setting of -64 is ‘‘red’’ (-6 dB/oct) and -32 is ‘‘pink’’
(-3 dB/oct). Positive parameter values renders high pass filtered noise. A setting of zero disables
the filter, meaning the output is white noise.
The preset project and sounds have been updated. This is only available after a factory reset.
In menus TRIG MUTE, ACCENT, NOTE SLIDE, and PARAMETER SLIDE, you can now edit the step
property of all tracks simoultaneously by holding [function] while pressing the grid keys.
Overbridge Support
Beta status support for Elektron Overbridge technology. This includes USB Audio streaming, with
driver support for Steinberg ASIO, Microsoft WDM and Apple Core Audio interfaces on the
computer side. This OS requires Elektron Overbridge software suite beta version 0.9.0.
In order to enable the Overbridge functionality, you have to enable Overbridge in the new USB
CONFIG menu, located inside GLOBAL SYSTEM.
Bug Fixes
Sequencer initiated notes could sometimes be note offed together with manually triggered notes
when polyphony was enabled on a track. Fixed.
The accent envelope would reset upon trig of an unaccented note. Fixed.
Clear CV settings cleared the FX track settings. Fixed.
Citation de Paranoiak :
Je teste ça ce soir, dans 8 heures... :D
- < Liste des sujets
- Charte