Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

réactions à la news [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune

• 470 réponses
  • 75 participants
  • 46 347 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
Feeltune a dévoilé son nouveau produit, mélange de boîte à rythmes, séquenceur, synthé, console qui marche à samples...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191

Pourquoi acheter une nouvelle machine les yeux fermés? Pourquoi se jeter sur quelque chose à sa sortie? C'est prendre un risque inutile.

Attendons donc que la bécane sorte, ensuite, on avisera.

192
beed > C'est quoi cette agression à la mort moi le noeud ?

Faut vraiment avoir aucune connaissance de ce que peut-être un lancement de nouveau produit pour prendre les choses comme ça. Encore plus dans une nouvelle société.
Déjà, un paquet de grosses ou anciennes boîtes que personne ne se permettrait de qualifier de "pas pro" connaissent des délais dans leurs sorties de produit... Alors une jeune boîte sur un nouveau concept !
193

facepalm C EST qui ce "beed" ca dit comment d aillieur...... bid ?..... en tt cas t as fait un flop mon pote 

presque on te prendrai pour un gars de chez roland ou akai qui voudrai foutre sont grain de sel sur le forum des concurrants histoire de polué leur réputation......

le gars !!!! trop !!!!! ................ souffle un bon coup et mange des fruits pour patienté .... sinon on rigolera bien tt les deux si finalement tu l achéte et que tu passe posté sur le forum bravo

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
194
- je râle
- moi je sais faire les choses, les autres sont des nuls
- je transforme ou carricature la vérité (4500 € ?) quand ça m'arrange
Citation :
Mentalité française

CQFD :bravo:

Ceci dit, tu n'as pas tort pour la com. Personnellement, même si je trouve dommage qu'ils n'arrivent pas à tenir leurs annonces, je préfère surtout qu'ils soient bons en développement de produit qu'en com.

Tient, sinon, à propos de mentalité française, ça doit être des français qui ont fait la re-issue du Rhodes. :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 11:00:13 ]

195

Monsieur beed, monsieur qui travaille dans un bureau d'études en ingénierie. Bien (on s'en fout quand même, hein)! Et bien moi je suis consultant en électronique avec à mon actif plusieurs grosses boites européenes et étrangères. Bref on s'en fout aussi...  (c'était juste pour marquer le coup).

Mon cher beed, vous dites n'imorte quoi. Aucune société n'est capable de garantir la date de sortie d'un produit, et les exemples sont nombreux: arturia avec son Origin, l'access avec son VIRUS TI, et j'en passe. Je ne vous parle même pas dans les domaines de la téléphonie par exemple. Il ne suffit pas de concevoir et fabriquer le produit. Il faut le valider, corriger les bugs, lancer les approvisation des composants,... et ces étapes sont très dures à estimer en terme de temps et ces estimations ne peuvent être exactes! Vous devriez le savoir!

Par contre, dire que l'on a l'intention d'acheter les yeux fermés, ça c'est de la connerie! J'espère que cela n'était pas une promesse qui pourrait ne pas être tenue. Parce que ce serait l'arroseur arrosé.

Et puis, être salarié dans un bureau d'études, les fesses au chaud, ce n'est pas comme monter une boite, qui est très risqué de nos jours!

Donc un peu de respect envers les nîmois de chez feeltune

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 22:55:26 ]

196

Salut à tous,

Bon j'épilogue pas sur les posts qui sentent la concurrence... Je remercie ce soutient qui fait du bien à toute l'équipe. Mea-culpa, on vous maltraite en ne vous donnant pas plus d'infos  !

Allez je vous en lâche plusieurs :

• Nouveaux site web : fin aout
  • Sortie officielle dernière semaine de Septembre
  • EU Rhizome tour: Octobre
  • Trois modèles de Rhizome, jusqu'au Quad Core

Les prix et les  revendeurs seront annoncés la première semaine de septembre. En bref plus que 15 jours à patienter !

Bon WE, Nico.

197

avec un quad core ça sent bon ça ! le dual me laissait un peu perplexe car déja obsolète...

198
c'est toi qui est obsoléte, beaucoup de gens tourne en dual et n'ont pas de soucis,c'est bon c'est pas un pentium 4.
199

inutile d'être agressif... j'ai lu le post en entier et j'ai vu des choses pas tres belles a voir et ça ne m'interresse pas icon_non.gif 

de toutes façons s'il est aussi proposé en Quad Core c'est qu'il y a une raison...

apres tout dépends de l'OS qui tourne

pour faire tourner un XP "domestique" le Dual Core est largement suffisant mais si c'est un Vista/Seven 64 bits il aura du mal avec les softs gourmands en proco, donc, sauf si l'OS employé sur cette machine est vraiment "dégraissé" au maximum et restreint uniquement aux fonctions auquel il est dédié (ce doit être le cas) il sera suffisant avec un Dual mais plus a l'aise avec un Quad icon_wink.gif

par contre j'aimerai bien savoir si l'OS de cette bestiole est optimisé pour utiliser un Quad sinon ça ne changera pas la face du monde (mais la aussi je suppose qu'ils ont du y penser)

PS: ne le prends pas mal mais en informatique le Quad aussi est déja dépassé, le progrès est tel de nois jours que par définition un ordi neuf qui sort de son carton est déja obsolète, et ce n'est pas moi qui le dis mais les pros...

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 12:05:18 ]

200
Citation :
j'ai lu le post en entier

:non:

Citation :
apres tout dépends de l'OS qui tourne

C'est pourtant indiqué
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/feeltune/rhizome/forums/t.398738,news-une-boite-a-rythmes-a-tout-faire-chez-feeltune.html?q=Embeded

Un Windows Embedded. Dérivé d'XP, donc déjà largement à l'aise avec un Dual Core.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)