Sujet [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
- 470 réponses
- 75 participants
- 46 245 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
_Cobi_
Georges van luik
Citation de : MJCJM
Ah ba EMU ... c'est un son qui ne disparaitra jamais de ma mémoire ...
pour le coup je suis peut être sur le point d"acquérir un E6400 avec RFX32 c'est dire si je suis content !
bon pour le Rhizome ... je crois qu il faudra que j'économise un peu ... mais je suis plus attiré par l'octatrak
d'ailleurs ce rhizome m'a l'air disons ... encombrant
J'attend les infos sur les prix de feeltune pour me décider sinon je me prendrais l'octatrak également .
Ce qui me fait un peu flippé du côté de feeltune c'est le faite que cela soit une jeune société que des bugs sont à prévoir vu la partie informatique donc quid du SAV ect .
Ce pendant je n'ai jamais rien vu d'aussi révolutionnaire
MJCJM
Citation de ClearC.MoS :
J'attend les infos sur les prix de feeltune pour me décider sinon je me prendrais l'octatrak également .
Ce qui me fait un peu flippé du côté de feeltune c'est le faite que cela soit une jeune société que des bugs sont à prévoir vu la partie informatique donc quid du SAV ect .
Ce pendant je n'ai jamais rien vu d'aussi révolutionnaire
Disons ... que çà risque d'être cher ...de plus ... malgré que feeltune soit nouveau ( et certes novateur )
Le SAV risque d'être réservé aux quelques acheteurs ... et vu que c'est de l'informatique ... cela devarait faciliter certaines manipulations ( mais pas celle de l'engin ... )
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
niclones
Hé bien oui ! C'est bon, il y a [enfin] le nouveau site web en ligne! Vous pourrez donc connaître les prix.
Pour info le Rhizome sera dispo en trois version en octobre, en ligne ou en magasins, la tournée démo c'est pour octobre/novembre, nous vous mettrons au courant dans notre nouveau site.
Je ne vais pas avoir beaucoup de temps mais notre tous nouveau "comunity manager" répondra à vos questions !
Bon son,
Nico.
DeathOfABird
3600 €
ça fait cher pour moi, certes ça a l'air pratique le coté tout en un transportable, mais ce que Rhizome fait je dois etre capable de la faire avec mon matos (surface tactile de 21.5 pouce, Laptop quad 4go, Usine 5 pro, interface audio 8in/8out, clavier maitre avec 22 potards et 22 boutons... tout ça pour moins cher que le Rhizome)... mais bon ce n'est pas comparable
Source67
Au contraire, Je trouve le prix correcte par rapport aux caractéristiques, la carte son est une RME, c'est de la super qualité, le RME fireface 400 seul coûte déjà 800 euros...
https://soundcloud.com/67300steve
.: Odon Quelconque :.
http://www.feeltune.com/fr/media-center/photos.html
Le fond de panier est en cours de finalisation ou bien ?
Sinon, tout donne l'impression d'une très belle réalisation matérielle et logicielle.
Chapeau pour le travail accompli.
Mais supportera-t-il les assauts probables de l'utilisateur qui - n'y voyant qu'un PC déguisé en groovebox et caché sous un LCD - sera tenté d'upgrader la RAM, changer CPU et HDD (contre un SSD par exemple), etc... pour transformer son Rhizome SE en Ultra-Rhizome UXE-XXL à moindres frais ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 19:50:06 ]
Will Zégal
Est-ce que quelqu'un prendra le risque de perdre la garantie sur un produit à plus de 3000 € pour en gagner au mieux quelques dizaines ?
.: Odon Quelconque :.
Je vois bien le possesseur de Rhizome mi-homme mi-geek l'ouvrir au bout d'un an ou deux pour lui coller des pièces qui seront obsolètes depuis longtemps dans le monde PC/Mac.
Le même qui fera de bonnes blagues via la prise de main distance par VNC du Rizhome des copains sur scène, si
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 20:59:11 ]
Will Zégal
C'est vrai que les mecs, quand ils arrivent sur une scène, ils commencent par connecter leur ordi au net. Et qu'il suffit d'être un geek pour prendre la main à distance sur n'importe quel PC à l'insu de plein gré de son possesseur
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 21:06:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte