Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune

• 470 réponses
  • 75 participants
  • 46 242 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
Feeltune a dévoilé son nouveau produit, mélange de boîte à rythmes, séquenceur, synthé, console qui marche à samples...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201

ça attaque dur içi avec les nouveaux !

bref, comme je l'ai dis j'ai tout lu, sinon je n'aurait pas mis certaines choses entre parentheses car cela va peut-être pousser le concepteur à nous en dire plus sur ce Windows Embedded icon_idea.gif et la façon dont il fera travailler le Quad Core

mais si c'est pour me faire "taper sur les doigts" à chaque fois je n'en dirai pas plus et je me contenterai désormais de lire sans intervenir, sympa l'accueil des nouveaux membres...

202

moi, je pense qu'on se fiche un peu de savoir ce qu'il y a dans la boite, dans le sens où on ne peut en tirer aucune conclusion. On aura inévitablement envie de comparer avec une config informatique,  qui n'a rien de comparable, puisqu'il y a beaucoup d'autres choses à faire tourner dans un PC.

Bref, cela ne sert à rien, et seul le résultat de savoir si le Rhizome est capable de faire tourner tout cela correctement importe!

203

Hello Coyote14

en effet mais la machine étant "hybride" hardware/software (et c'est là qu'est le coup de génie dailleurs) il est interressant de savoir si elle ne sera pas trop vite dépassée dans le temps sur le plan "informatique", le progrès est un facteur tellement dévastateur pour le vieillissement des machines déja acquises, il suffit de voir les Reactables et autres fabuleuses innovations pour s'en rendre compte...

https://www.youtube.com/watch?v=kVTjrwqGnvQ&feature=related

so wait and see ;)

204
Citation :
la machine étant "hybride" hardware/software (et c'est là qu'est le coup de génie dailleurs) il est interressant de savoir si elle ne sera pas trop vite dépassée dans le temps sur le plan "informatique"

Le Korg Oasys tourne sur un Pentium-IV 2.8GHz, et pourtant rien ne l'a encore dépassé, donc je suis assez de l'avis de coyote14 : il faut voir le produit comme un tout, même s'il est dérivé d'un PC. Le cycle de vie n'est pas le même. Les synthés numériques ont souvent plusieurs technologies de retard par rapport à l'équivalent micro-informatique, et certains modèles demeurent pourtant des machines formidables.

Et bienvenue, FeeL-31. :bise:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

205

Hello et merci de ton mess de bienvenue ;)

je ne connais pas le systeme du Korg Oasys, je vais y faire un tour et en apprendre un peu plus icon_idea.gif

206

Citation de Otto von zine :

Les synthés numériques ont souvent plusieurs technologies de retard par rapport à l'équivalent micro-informatique, et certains modèles demeurent pourtant des machines formidables.

+1000, voir les sampler Emu et les synthé num ensoniq, c'est du lourd niveau son. Et pourtant ca tourne pas avec des quad coeur cadencé a 3 gHZ.

Et ca fait le taf pour peu qu'on se penche dessus

207

Je m'impatiente un brin , trop curieux de voir le nouveau site et de connaitre les prix de la bête ....

Nicoles penses à nous !  mrgreen

www.rweb.tv

Pour les amoureux de musique électronique

208

Ah ba EMU ... c'est un son qui ne disparaitra jamais de ma mémoire ...

pour le coup je suis peut être sur le point d"acquérir un E6400 avec RFX32 icon_aime2.gificon_aime.gif  c'est dire si je suis content !

bon pour le Rhizome ... je crois qu il faudra que j'économise un peu ... mais je suis plus attiré par l'octatrak

d'ailleurs ce rhizome m'a l'air disons ... encombrant headscratch.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

209

Hors sujet :

Citation de MJCJM :

Ah ba EMU ... c'est un son qui ne disparaitra jamais de ma mémoire ...

pour le coup je suis peut être sur le point d"acquérir un E6400 avec RFX32 icon_aime2.gificon_aime.gif c'est dire si je suis content !

Un plan comme ça ça ne se rate pas!! C'est introuvable de nos jours en plus, sans indiscrétion tu pourrais le toucher a combien ton Sampler??

210

Hors sujet :

Bah en fait je suis un peu dans l'impasse là ... car je l'ai eu sur EBAY, pour 406 E ( sans le port )

la personne vient d'italie ... mais j'ai Zappé que EBAY ne fait que du PAYPAL ...

Seulement il m'est possible de régler qu'en éspèces ... gloups ...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?