réactions à la news [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
- 470 réponses
- 75 participants
- 46 379 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
satto
Il sembleraient qu'ils vont le sortir pour de vrai le pur monstre et même, avec tout ce que j'ai dit !
Tu te rends comptes ? Par contre la c'est 4000 minimum.
Bon ben tant qu'on y est, 8 entrées lines, et surtout, des milliers de paterns usine qui font le pourquoi les groovebox se vendent, pasque une boite vide... se rempli, mais pour qui a de l'inspiration... Quoique, 8 mesures
[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 19:59:46 ]
Anonyme
Citation :
Pasque le problème du tout en un hors de prix, ben c'est que quel que soit le plug, t'as toujours le même grain...
Quoi, parce que maintenant il faudrait utiliser sur un même track 4 ou 5 cartes sons différentes pour faire varier un grain? Non, allé... Ta mv8000, elle a tout le temps le même grain. C'est pas ça qui détermine si on fait de la crotte ou un rubis, hein!
A bientôt
Xa
satto
8800 monsieur, j'ai la couleur moi.
Et heureusement que je n'ai pas que celle là, c'est vrai, sinon je serai déja lassé.
Anonyme
Ah, pardon pour la couleur...
Qu'as-tu d'autre comme outil-convertisseur ad?
A bientôt
Xa
satto
ben ouai quoi , en couleur svp...
Je ne défend pas ma mv, mais je parle du phénomène de lassitude sonore que je ne suis pas le seul à avoir au bout d'un an ou 2 sur un engin, c'est pareil pour moi avec des moniteurs... C'est pour ça que j'utilise plusieurs machines, et pas que ce qui est sur mon profil... et les enceintes ben, j'achète et je revend l'année d'après, de toutes façons, avec ce que je leurs mets dans les dents...
Le rhizome à l'air bien, autant le jour ou je l'essai je vend tout mon home studio pour l'avoir.
Autant, pas. Mais c'est sur je l'essaierai. C'est curieux comme engin, seul le prix fait flipper.
a+
[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 21:51:21 ]
Ouioui2306
Citation de satto :
Allez, 128 mesures et pleins de bonnes vieilles prises midi
Bon ben tant qu'on y est, 8 entrées lines
en branchant un timepiece motu sur le rizhome tu aura 10 in et 10 out midi
et en y branchant ta carte son 10 in 10 out audio
et c est du materiel que tt le monde posséde deja !
MJCJM
on pourra donc toujours ajouter sur ce matos, du matériel hardware comme ... carte son externe ... interfaces midi ... voir Rack d'effets ( je pense au powercore de TC electronics par exemple ou encore un Liquidmix de FOCUSRITE ... )
Ce qui fait de ce Rhizome, un ordi très puissant ... dédié à la MAO avec une interface digne de ce nom ...
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
satto
Oui, donc en gros + 1500 euros.
Vu le prix de l'engin, plus cher que le pc qui centralise généralement un home, il devrait donc être en maitre, mais vu toutes les limitations, le rhizome finira en esclave, car tout seul, il ne suffira pas.
Je lui vois bien une 505 ou une 909 au cul pour faire peter des lives avec des paterns roland, ou korg, et même du yam.
Le rhizome, à part de l'acid et surtout de la trance ? (quoique 8 mesures pour la trance c'est juste, je trouve cette limitation débile et anti-commerciale)
L'ergonomie me parait limite quand même pour faire des manips complexes et rapides en live, trop de sous menus, pas assez de boutons dédiés uniquement à la même fonction (en live j'ai des pitis problèmes de concentrations on va dire)
Bon ben de toutes façons le rhizome, c'est le petit, si ils "tiennent bon", ce sera le début d'une longue série.
A+
édit : Ouioui2306, tu comprends pas que tu ne peux pas centraliser le rhizome . Les boutons, pads, et potards en façade ne tiendrons pas lontemps pour le genre d'utilisation que le rhizome à l'air d'être conçu, pourquoi est on passé ces 10 dernières années sur des controleurs midi ? Par ce qu'on en avaient marre de voir nos machines en rades au bout de 50 lives, bloquée 4 semaines chez le zicos, et perdre tout sont travail depuis des mois...
Vu comment il manipule ses pads sur la vidéo, le truc du genre c'est un piano mes touches caoutchouc, ben sa dans 2 mois tu changes les pads, donc déja sav...
Re-édit: ou alors j'ai pas compris quel est le public visé...
[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 12:46:40 ]
Will Zégal
satto
Oui, que n'as tu pas compris ?
[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 13:03:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte