Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

réactions à la news [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune

• 470 réponses
  • 75 participants
  • 46 344 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
Feeltune a dévoilé son nouveau produit, mélange de boîte à rythmes, séquenceur, synthé, console qui marche à samples...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
J'ai pas dit branché sur le net, j'ai dit en LAN avec des potes (donc qui connaissent le mot de passe).

:fache:

Plus sérieusement, des fonctionnalités de sequencing collaboratif entre plusieurs Rhizome en réseau sont peut-être envisagées chez Feeltune ? On pourrait même appeler ça Rhiz-Ohm Studio.

1976384.png

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 21:48:23 ]

222

C Méme plus poussé que ca  CopperLan permet bien plus a vrais dire http://copperlanphil.blogspot.com/

je vais le tester entre deux pc aujourd hui pour commencer a me faire une idée

et je veut pas dire mais juste pour ca feeltune a tt niké comme propellerhead avec le rewire par exemple

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
223

vs avez compris quoi alors ?

aparament on peut brancher des devices hardware via les usb ou les firewire du rizome de maniére a etendre c est capacité (comme un pc classic) c est ca ? je pourraî par exemple brancher un piano usb et une carte son suplementaire en fw ? non ? si c est le cas pas besoin d un model extended !

aparament il n y a qu un port midi ? c est pas un peut léger ? ca fait 16 channel ! c est ridicule ! comment fait t on nos layer avec si peut ou  un programme multi ? deux c est pas du luxe non ?

cooperlan testé ce matin est formidable ! encore mieux avec du materiel l integrant en natif tel que le rizome d aprés leur dire ! le rizome aparaitrai directement dans coioperlan manager et seré directement synchro avec le daw de notre choix un ou plusieur daillieur ainsi qu avec d autre rizome !

on ne nous indique tjr pas comment gerer les automation ? on nous parles d enregistrement réel time soit j appuie sur rec et je tourne le bouton je fait stop c est dans la boite bon ca ok apres ca reproduit automatiquement le mouvement enregistré

justement enregistré ou ? on sait pas ? et surtout comment retoucher cette automation ? ou la voir ? une image une photo un shemas fait main je c pas un truck pour savoir ?

par exemple dans ma mpc 5000 c est pourri ! alors je fait tt sur ordi ! donc je vais pas changer pour un truck ki fait comme ma mpc ?

c est con mais les plug ca ne m interresse pas plus que ca etant donner que j ai deja une carte son qui recoit l audio de mes machine en séparé pour allez dans mon daw ou la je plug en effet et pou les generateur type synth expander j ai tt en hardware

daillieur on ne sais méme pas comment instalé un vst la dedans( une video non ) ? et surtout comme m as demander un pote le rizome acceptera t il les vst AIR ou H2O ....

ET  tiens encore une choses j ai du matos hybride deja tel que virus ti ou encore pod x3 pro tt deux fonctionne avec des vst je ne sais méme pas si ca fonctionnera ?

J AI HATE de tracké les premier utilisateur sur le forum d af ! vivement la sortie ou plus d info

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
224

pris sur le site Citation de feeltune :

ou directement depuis le Rhizome en branchant écran, clavier et souris.

ca tue ! mais on ne ns le montre pas nn plus

225

Quel site ... bien que un peu vide pour le moment, mais çà tape à l'oeil !

Le seul hic c'est que l'on voit une page démarrer en anglais, puis se terminant en Français ... !

Bon, vu comment certains les poussent pour leur site ... !

Au fait ... est-ce que feeltune à pensé a des concours pour gagner quelques protos ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

226

vivement la mise en ligne du manuel d utilisation

227

Ah oui tiens ... bon tel que c'est parti ... il sera en français et en anglais ... c'est sûr !

Mais sera t-il possible ( je le pense mais je pose la question quand même )  de changer l'OS ?

Je ne pense pas que l'objectif soit de récupérer tout un travail déjà éffectué sur PC ... mais cela pourrait-être intéressant ... ! Car le fait de brider ce type de machine pourrait désintéresser certains ...!

Sera-t-il possible de faire un Back-up de tout le système par exemple ... car je pense qu'il est préférable que ce type de machine plante lors de manipulations assez lourdes (chez soi ) plutôt qu'en plein live ... car si tout projet est récupérable, cela permet d'initier ce concept à un grand nombres d'utilisateurs !

On pourrait alors savoir, si, au bout d'un certain temps, la machine fonctionne mieux sur Windows ou encore sur Mac OSX ... , voir Linux ... !

228

Citation :

Mais sera t-il possible ( je le pense mais je pose la question quand même )  de changer l'OS ?

Mais pourquoi déjà vouloir changer d'O.S. alors que la machine n'est pas sortie? Et si, enfin, on sortait des machines abouties, sans bugs, avec les bonnes fonctionnalités dès le départ? Ce sera ça, un appareil réussi!

229

Certes ... je ne dirais pas le contraire ...

mais admettons que certains, aient des projets Mac, et qu'ils veuillent les récupérer sur cette machine ... ?

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 22:42:21 ]

230
Et que fais-tu de la couche logicielle qui permet de gérer la surface de contrôle, l'affichage, l'intégration des plugs-in, bref l'interface homme/machine ? Le soft propriétaire doit concentrer l'essentiel de la plus-value et des coûts de développement...

Quant aux transferts entre plate-formes, le LAN et l'USB sont là pour ça.

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)