Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune

• 470 réponses
  • 75 participants
  • 46 249 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
Feeltune a dévoilé son nouveau produit, mélange de boîte à rythmes, séquenceur, synthé, console qui marche à samples...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241

Hors sujet :

Les plus longues semaines de cette année  icon_boire2.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

242

Avez vous pensé à créer une version  "light"   plus abordable ?

pour ceux qui attendront ( des années ... ) avant de pouvoir s'en offrir un ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

243

le prix n est que de 288 euro le kg lol mrgreen

de mon imble avis ce type de produit surtout a ce prix et poid ne durera pas sur le marcher tres longtemps,

les tablets pc a ecrant tactile vont bientot debouler en masse et les logiciel live, cubasse et autres vont tres vite s adapter et leur controlleur aussi.

je me trompe peut etre ca resemble un peut au tomtom ou tamtam je s est plus avant les portable une technologie un peut le cul entre deux chaises entre deux epoques

244

bibop

245

euh, loula ???

mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

246

le truc qui avait fait un flop dans les années 90 à paris, les jeunes n'ont pas connu.

247
Lalu a raison. C'est comme les groovebox : un truc hybride avec le cul entre deux ou trois chaises et dont c'est bien connu que ça a vite fait un gros flop. :bravo:

Citation :
288 euro le kg lol

Deux fois moins cher qu'une MCP 500, alors :mrg:

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 12:31:17 ]

248

s est vrai vue comme ca !! mrgreen je fait pas le poid

maintenant quand les grooved box sont arrivees il n y avait personne sur ce marché ils ont crée le besoin, une nouvelle facon de crée de la musique

là malheureusement pour cette machine qui en soit est une reele evolution il rentre directement en concurrence  avec les  lives cubasse et autres controlleur et ca va etres dure

pour moi qui suis un utilisateur amateur s est le type de machine inabordable elle ne s oriente que vers quelques pro, moi je m interroge sur la viabilite du produit s est tout

j espere que cette rhizome est une vitrine et que d autre produit suivront plus abordable bave type controlleur tactile avec potards a  par exemple, ce qui me semblerait quand meme plus simple a  vendre

a ++

249

elle est cher parce que je présume qu'elle est produit en france et qu'on ne peut pas payer les ingés et ouvriers français comme ceux de foxconn :

pour rappel : chez foxconn( chine , ipad ,iphone ) : 13 cents de l'heure , des "journées" de 35 heures sans pause.

250

Mais même chez Elektron, qui ont le tact de sortir une machine/sampler très productive ... Avec Seulement 8 pistes ... est parfois suffisant ... pour un prix encore pas vraiment abordable, certes, mais quel en serait le coût, pour une groovebox de la taille d'une MPC ...?

Je critique pas du tout leur matos, car jamais vu ni testé ... mais Je trouve çà un peu gros ... !

Si le marché japonais ne se faisait pas discret en ce moment, Leurs Pubs/Markets se changerais plus en VPC au compte-goutte ...! 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?