Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune

• 470 réponses
  • 75 participants
  • 46 254 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
Feeltune a dévoilé son nouveau produit, mélange de boîte à rythmes, séquenceur, synthé, console qui marche à samples...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation de : da-bass

Euhh ; le buisnes plan , je pense que tout le monde s'en tape...

tu veux dire les acheteurs ?

272
Citation :
Il y a un truc que j'aurais bien aimé voir sur le site en vidéo , c'est comment contrôle t'on les VST ? Genre y'aura t'il des maps d'assignation automatique (potars,etc...)

voilà ce qu'on trouve page 10, ça répond peut être à ta question.
Citation :
Affichage :
- il 'y effectivement une sortie écran qui vous permet si vous le souhaitez d'éditer vos plug sur un écran externe
- Trois types d'interface pour les paramètres de vos plugs de synthé :
# une interface feeltune générique ou vous trouverez tous vos paramètres toujours à la même place vous n'aurez donc pas à chercher l'emplacement du filtre ou de l'enveloppe.
# une interface vst générique ou vous aurez tous les paramètres du vst.
# une interface vst par track et pattern ou vous pouvez assigner ce que vous voulez (paramètres vst, paramètre console de mix, etc...).
273

Citation de : synthwalker

Citation de : da-bass

Euhh ; le buisnes plan , je pense que tout le monde s'en tape...

tu veux dire les acheteurs ?

Oui , je me positionne en acheteur potentiel et je me fiche pas mal de qui va acheter la machine ou ceux qu'ils vont en faire. La seule chose a espéré , c'est que la société soit pérenne dans le temps

274

Citation de : Geronimo_ds

Citation :
Il y a un truc que j'aurais bien aimé voir sur le site en vidéo , c'est comment contrôle t'on les VST ? Genre y'aura t'il des maps d'assignation automatique (potars,etc...)

voilà ce qu'on trouve page 10, ça répond peut être à ta question.
Citation :
Affichage :
- il 'y effectivement une sortie écran qui vous permet si vous le souhaitez d'éditer vos plug sur un écran externe
- Trois types d'interface pour les paramètres de vos plugs de synthé :
# une interface feeltune générique ou vous trouverez tous vos paramètres toujours à la même place vous n'aurez donc pas à chercher l'emplacement du filtre ou de l'enveloppe.
# une interface vst générique ou vous aurez tous les paramètres du vst.
# une interface vst par track et pattern ou vous pouvez assigner ce que vous voulez (paramètres vst, paramètre console de mix, etc...).

Oui , en parti ; merci ...

275
Aller, je vous lâche de nouvelles infos toutes fraîches : Le Rhizome ne pèse plus que 12,5 kilos (alu VS tole...) et à la demande quasi unanime, nous avons huit mesures dans les steps séquences ! @ très vite,
276

Citation de : niclones

Aller, je vous lâche de nouvelles infos toutes fraîches : Le Rhizome ne pèse plus que 12,5 kilos (alu VS tole...) et à la demande quasi unanime, nous avons huit mesures dans les steps séquences ! @ très vite,

Ah , c'est déjà mieux... Ca aurait été une belle connerie de le sortir avec uniquement 4 mesures.

En tout cas , niveau réaction , ça ne traîne pas chez Feeltune , c'est plutôt bon signe , en vue d'éventuel MAJ et demande des utilisateurs.

277

icon_aime.gif 8 mesures, ummmm je sent que je vais la traquer ma banquière!

Trop hâte de l'avoir entre les mains celle là....

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

278

Bon si on demande unanimement tu nous la fait à 1000 € niclones

www.rweb.tv

Pour les amoureux de musique électronique

279

Pourquoi les acheteurs intéressés ne proposeraient pas un GroupBuy? ça permettrait peut être de faire baisser un peu le prix en offrant une bonne visibilité à Feeltune?

Et qu'en pense Feeltune?

280

un group buy a 3 mrgreen

... sinon l'idée est bonne