Sujet [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
- 470 réponses
- 75 participants
- 46 254 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
Citation de : da-bass
Euhh ; le buisnes plan , je pense que tout le monde s'en tape...
tu veux dire les acheteurs ?
Anonyme
Il y a un truc que j'aurais bien aimé voir sur le site en vidéo , c'est comment contrôle t'on les VST ? Genre y'aura t'il des maps d'assignation automatique (potars,etc...)
voilà ce qu'on trouve page 10, ça répond peut être à ta question.
Affichage :
- il 'y effectivement une sortie écran qui vous permet si vous le souhaitez d'éditer vos plug sur un écran externe
- Trois types d'interface pour les paramètres de vos plugs de synthé :
# une interface feeltune générique ou vous trouverez tous vos paramètres toujours à la même place vous n'aurez donc pas à chercher l'emplacement du filtre ou de l'enveloppe.
# une interface vst générique ou vous aurez tous les paramètres du vst.
# une interface vst par track et pattern ou vous pouvez assigner ce que vous voulez (paramètres vst, paramètre console de mix, etc...).
da-bass
Citation de : synthwalker
Citation de : da-bass
Euhh ; le buisnes plan , je pense que tout le monde s'en tape...tu veux dire les acheteurs ?
Oui , je me positionne en acheteur potentiel et je me fiche pas mal de qui va acheter la machine ou ceux qu'ils vont en faire. La seule chose a espéré , c'est que la société soit pérenne dans le temps
da-bass
Citation de : Geronimo_ds
Citation :Il y a un truc que j'aurais bien aimé voir sur le site en vidéo , c'est comment contrôle t'on les VST ? Genre y'aura t'il des maps d'assignation automatique (potars,etc...)
voilà ce qu'on trouve page 10, ça répond peut être à ta question.
Citation :Affichage :
- il 'y effectivement une sortie écran qui vous permet si vous le souhaitez d'éditer vos plug sur un écran externe
- Trois types d'interface pour les paramètres de vos plugs de synthé :
# une interface feeltune générique ou vous trouverez tous vos paramètres toujours à la même place vous n'aurez donc pas à chercher l'emplacement du filtre ou de l'enveloppe.
# une interface vst générique ou vous aurez tous les paramètres du vst.
# une interface vst par track et pattern ou vous pouvez assigner ce que vous voulez (paramètres vst, paramètre console de mix, etc...).
Oui , en parti ; merci ...
niclones
da-bass
Citation de : niclones
Aller, je vous lâche de nouvelles infos toutes fraîches : Le Rhizome ne pèse plus que 12,5 kilos (alu VS tole...) et à la demande quasi unanime, nous avons huit mesures dans les steps séquences ! @ très vite,
Ah , c'est déjà mieux... Ca aurait été une belle connerie de le sortir avec uniquement 4 mesures.
En tout cas , niveau réaction , ça ne traîne pas chez Feeltune , c'est plutôt bon signe , en vue d'éventuel MAJ et demande des utilisateurs.
Hypnocif
8 mesures, ummmm je sent que je vais la traquer ma banquière!
Trop hâte de l'avoir entre les mains celle là....
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Georges van luik
Bon si on demande unanimement tu nous la fait à 1000 € niclones
coyote14
Pourquoi les acheteurs intéressés ne proposeraient pas un GroupBuy? ça permettrait peut être de faire baisser un peu le prix en offrant une bonne visibilité à Feeltune?
Et qu'en pense Feeltune?
afone1977
un group buy a 3
... sinon l'idée est bonne
- < Liste des sujets
- Charte