Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Rhizome est le premier produit d’une longue liste. Nous sommes à ce jour en R&D sur de nouveaux instruments qui reprendront la philosophie propre du Rhizome : innovation, jouabilité, design.
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
282Posté le 19/09/2010 à 10:38:26
Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir d'aussi innovant que le "Rhizome" ???
Ps: trop fort ton big smill....
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
283Posté le 20/09/2010 à 13:16:05
8 mesures c'est déjà plus pratiquable ... merci !
De nouveaux jouets ... et plus abordables ... vraiment ?
JE crois que je mettrais plus de 5 ans à me payer ce rhizome ( et encore d'occaz ... )
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
da-bass
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
284Posté le 20/09/2010 à 15:51:23
Des minis rhizome sur le principe du grand frère, ce serait bien , un sampleur , une B.A.R. et un synthé....
0
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
285Posté le 20/09/2010 à 18:10:18
Ca m'étonnerait bien qu'à l'avenir Feeltune nous pondent un sampleur, y a déjà de quoi faire de ce côté là "ESX1", "MPC", "Roland", "Octatrack" ect...
Par contre un pure gros synthé doté d'un synthé numérique avec effets + un synthé analo modulaire avec effets analo et blindé de routages doublé d'une implantation Midi total, çà ça le ferait grave!!! (après c'est sûr le prix lui aussi serrait grave...
En attendent tous çà je continu à "bouffer des pâtes" et attend mie octobre avec impatience...
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
286Posté le 20/09/2010 à 19:08:07
Citation de Nocif 6tm. :
Par contre un pure gros synthé doté d'un synthé numérique avec effets + un synthé analo modulaire avec effets analo et blindé de routages doublé d'une implantation Midi total, çà ça le ferait grave!!! (après c'est sûr le prix lui aussi serrait grave...
Ben t'as le spectralis qui fait ça
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
287Posté le 20/09/2010 à 20:35:44
Moi je verrais bien le séquenceur qui fait pas de son mais blindé de MIDI out...
trop rare çà ... un truc bien compact ... pratique doté de pads Dynamiques ... genre 128 pistes et 8 MIDI out !
Le Qy 700 est déjà un bon séquenceur ... mais c'est vrai qu'un bon séquenceur pour piloter une pile de racks par exemple ... ce serait très pratique ... avec mutes, volumes et contrôles indispensables ... !
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
satto
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
289Posté le 21/09/2010 à 19:16:52
Voilà qui est parlé, quand vous en aurez marre du son de la carte rme, hein ?
Allez, 128 mesures et pleins de bonnes vieilles prises midi, elle ne feront pas "taches" à l'arrière de ce beau boitier.
Pasque le problème du tout en un hors de prix, ben c'est que quel que soit le plug, t'as toujours le même grain...
Et pour le montage en France, vantez le en mettant des photos, et tout le tralala, façon behringer, mais en France...
0
[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 19:47:23 ]
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
290Posté le 21/09/2010 à 19:31:10
Hors sujet :
Et c'est là qu'ils nous sorte un pur monstre avec tout ce que t'as écris