Sujet [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
- 470 réponses
- 75 participants
- 46 244 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ouioui2306
Citation de feeltune :
Le Rhizome est le premier produit d’une longue liste. Nous sommes à ce jour en R&D sur de nouveaux instruments qui reprendront la philosophie propre du Rhizome : innovation, jouabilité, design.
Hypnocif
Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir d'aussi innovant que le "Rhizome" ???
Ps: trop fort ton big smill....
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
MJCJM
8 mesures c'est déjà plus pratiquable ... merci !
De nouveaux jouets ... et plus abordables ... vraiment ?
JE crois que je mettrais plus de 5 ans à me payer ce rhizome ( et encore d'occaz ... )
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
da-bass
Des minis rhizome sur le principe du grand frère, ce serait bien , un sampleur , une B.A.R. et un synthé....
Hypnocif
Ca m'étonnerait bien qu'à l'avenir Feeltune nous pondent un sampleur, y a déjà de quoi faire de ce côté là "ESX1", "MPC", "Roland", "Octatrack" ect...
Par contre un pure gros synthé doté d'un synthé numérique avec effets + un synthé analo modulaire avec effets analo et blindé de routages doublé d'une implantation Midi total, çà ça le ferait grave!!! (après c'est sûr le prix lui aussi serrait grave...
En attendent tous çà je continu à "bouffer des pâtes" et attend mie octobre avec impatience...
_Cobi_
Citation de Nocif 6tm. :
Par contre un pure gros synthé doté d'un synthé numérique avec effets + un synthé analo modulaire avec effets analo et blindé de routages doublé d'une implantation Midi total, çà ça le ferait grave!!! (après c'est sûr le prix lui aussi serrait grave...
Ben t'as le spectralis qui fait ça
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
MJCJM
Yyeeeeessssss..........
trop rare çà ... un truc bien compact ... pratique doté de pads Dynamiques ... genre 128 pistes et 8 MIDI out !
Le Qy 700 est déjà un bon séquenceur ... mais c'est vrai qu'un bon séquenceur pour piloter une pile de racks par exemple ... ce serait très pratique ... avec mutes, volumes et contrôles indispensables ... !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
satto
Voilà qui est parlé, quand vous en aurez marre du son de la carte rme, hein ?
Allez, 128 mesures et pleins de bonnes vieilles prises midi, elle ne feront pas "taches" à l'arrière de ce beau boitier.
Pasque le problème du tout en un hors de prix, ben c'est que quel que soit le plug, t'as toujours le même grain...
Et pour le montage en France, vantez le en mettant des photos, et tout le tralala, façon behringer, mais en France...
[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 19:47:23 ]
Hypnocif
Hors sujet :
Et c'est là qu'ils nous sorte un pur monstre avec tout ce que t'as écris
Ca trouerait le cul à beaucoup de monde hein???
- < Liste des sujets
- Charte