Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des grooveboxers .

• 417 réponses
  • 31 participants
  • 8 717 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le Pub des grooveboxers .
Bah voila, cela fait maintenant presque 1 an que je frequente ce forum et que je discute avec plein de gens bien sympas, sans pour autant les connaitre... Suite aux Hors Sujets d'ExtraTripy et de mexique1, je me suis dit que cela pourrait etre sympa de se presenter, de parler un peu de son histoire, de 'ziq, de ce que vous voulez ... tout en restant sur ce forum puisque apres tout, c'est nous qui le faisons vivre...(Messieurs les moderateurs, soyez indulgeants :clin: ).

Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...

Ca vous tente ?

o-X-o
http://www.mc909.org
Afficher le sujet de la discussion
251
Sympa :bave:
c'est bien calé pour bosser

c'est de qui la dédicace que t'as ? jeff mills ? :)
ZiKaToKo - mex version mobile
252
Mills et plastikman....
253

Citation : Les photos de mon studio sont sur mon profil.....

Yes pas mal la petite collection de sceud !
C'est quoi la machine signé par Jeff Mills et Plastikman .?
254
255
Kamaro se devoile..... ca va tu te rend pas sourd avec les monitors la??? en tout cas bien installe vous etes ms.

O-x-O sur ton profil y a ca c est un sequenceur.... c est quoi ce sequenceur odl school???
256
Ba j'abuse rarement sur les niveaux sonores donc ca passe bien.....
257

Citation : O-x-O sur ton profil y a ca c est un sequenceur.... c est quoi ce sequenceur odl school???

Yes ;) Trouvé dans une poubelle ! et il marche ! je m'en sert pour piloter un MS20 ...
C'est le sequenceur d'un petit modulaire Roland System 100....
En faite j'ai mis la photo, pour le mec qui developpe le soft SQ4 ... D'ailleur je vais peut etre me repeter mais ce soft, il est top :bravo: pour tout ceux qui veulent retrouver le trip des sequenceurs old-school tout en midi ... J'ai preparé une evaluation pour A.F, je la posterais bientot...
258
Nan sans dec t'as trouvé un seq de system 100 dans la poubelle !!!! :oo:
259

Citation : Trouvé dans une poubelle

pfff....c comme les accidents de voiture ça...ça arrive toujours aux autres

:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
260
Faut que tu nous donnes l'adresse du filon oxo....