Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

vos compos avec cette si sympathique groove box

• 498 réponses
  • 46 participants
  • 49 106 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)

Afficher le sujet de la discussion
391
Salut a tous, toujours des bons petits morceaux ici :)
voici un petit jam sur un pattern fait en collaboration avec turbinium, c'est pas fini encore, mais on s'amuse!!
392
cool les collabos :bravo:

hop bé moi j'avais sorti cet extrait d'un live que j'ai fait en soirée , c'est juste le 1er pattern sur 3 machines

Et sinon, un ras le bol de mon style, toujours eu envie de dériver et de me décrocher de mes acquis donc vla j'ai balourdé ça, je tente de reconstruire tout un live non pas autour de mélodies qui s'enchainent, mais plutôt tourner tut le live autour des basslines et des sonorités qui font évoluer la chose avec les basslines voila voila des bis à vous

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 19:55:56 ]

393
C'est cool quand tu changes de style Hiatz :bravo:

x
Hors sujet :
L'Ozora c'était bien ? Moi je vais peut-être rejoindre des potes au Psy Fi fin de la semaine...
394
x
Hors sujet :
C'était plus que bien, bien plus :-p yes va au psyfi gogo ! tu m'en diras des nouvelles :bravo:

pour revenir au sujet, hop 128 bpm techno

Un délire que je ne voulais pas partager mais voila voila j'aime bien partager Free Downloadॐ ҉

Du scratch, du psychedelic, des rythmiques Drum, de l'ambient, des basslines lourdes, une petite touche déterminée, une petite dose d'humour et un style de cowbow ! ॐ ҉

395
Un avis les copains ?

Voilà vous connaissez mon nom maintenant loooool

Punaise j' arrive pas à le cacher, tant pis je mettrai un autre lien.... re-lol

Allez c' est pas grâve, checkez ici
https://hearthis.at/group/45425/electribe-music-contest-summer-2016/

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 11:51:32 ]

396
Bonjour, petit live techno (tribe) fait seulement avec electribe 2 non sampler.
Bonne écoute...

https://soundcloud.com/vir-3/virtek-01-electek-online-audio-convertercom

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 11:47:46 ]

397
Turbinium, très planant, chouette mélodie, progressif, vraiment sympa. Bonne chance pour le concours!

Hiatz, je prèfère ton style actuel, plus mon genre ;-)

Virus6tem, j'aime bien mais c'est parfois un peu répétitif je trouve.

Voici ma dernière composée avec l'Electribe, la Volca Bass et la Volca Sample.

398
Quel concours? Je partage c'est tout aucun concour pour ma particon_facepalm.gif
Merci pour le retour (com).
Un peux répétitif oui c'est dur de varié beaucoup sur une machine, je l'est depuis deux semaines j'ai pas eu le temps de faire plus de track, quand se sera fait je pourrais enchaîner les track et moins répétitif.
N'hésite pas à écouter y'en à quelques une sur mon profil Soundcloud mais faîte avec reason et contrôleur.
Encore merci à plus.
399
Euh non je disais ça à Turbinium lol

Ok j'irai écouter sur ton soundcloud.
400
Merci spock, sympatoche ta compo ;)

Petite expérimentation