vos compos avec cette si sympathique groove box
- 498 réponses
- 46 participants
- 49 106 vues
- 42 followers
Anonyme
1612
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2015 à 14:15:15vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.
Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)
Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)
Anonyme
1612
391 Posté le 18/08/2016 à 01:06:05
Salut a tous, toujours des bons petits morceaux ici
voici un petit jam sur un pattern fait en collaboration avec turbinium, c'est pas fini encore, mais on s'amuse!!
voici un petit jam sur un pattern fait en collaboration avec turbinium, c'est pas fini encore, mais on s'amuse!!
Hiatz
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
392 Posté le 22/08/2016 à 19:54:52
cool les collabos
hop bé moi j'avais sorti cet extrait d'un live que j'ai fait en soirée , c'est juste le 1er pattern sur 3 machines
Et sinon, un ras le bol de mon style, toujours eu envie de dériver et de me décrocher de mes acquis donc vla j'ai balourdé ça, je tente de reconstruire tout un live non pas autour de mélodies qui s'enchainent, mais plutôt tourner tut le live autour des basslines et des sonorités qui font évoluer la chose avec les basslines voila voila des bis à vous
hop bé moi j'avais sorti cet extrait d'un live que j'ai fait en soirée , c'est juste le 1er pattern sur 3 machines
Et sinon, un ras le bol de mon style, toujours eu envie de dériver et de me décrocher de mes acquis donc vla j'ai balourdé ça, je tente de reconstruire tout un live non pas autour de mélodies qui s'enchainent, mais plutôt tourner tut le live autour des basslines et des sonorités qui font évoluer la chose avec les basslines voila voila des bis à vous
[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 19:55:56 ]
Nicolas129
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
393 Posté le 23/08/2016 à 00:34:12
C'est cool quand tu changes de style Hiatz
x
Hors sujet :L'Ozora c'était bien ? Moi je vais peut-être rejoindre des potes au Psy Fi fin de la semaine...
Hiatz
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
394 Posté le 29/08/2016 à 16:15:50
x
Hors sujet :C'était plus que bien, bien plus yes va au psyfi gogo ! tu m'en diras des nouvelles
pour revenir au sujet, hop 128 bpm techno
Un délire que je ne voulais pas partager mais voila voila j'aime bien partager Free Downloadॐ ҉
Du scratch, du psychedelic, des rythmiques Drum, de l'ambient, des basslines lourdes, une petite touche déterminée, une petite dose d'humour et un style de cowbow ! ॐ ҉
Turbinium NO2
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
395 Posté le 31/08/2016 à 01:10:35
Un avis les copains ?
Voilà vous connaissez mon nom maintenant loooool
Punaise j' arrive pas à le cacher, tant pis je mettrai un autre lien.... re-lol
Allez c' est pas grâve, checkez ici
https://hearthis.at/group/45425/electribe-music-contest-summer-2016/
Voilà vous connaissez mon nom maintenant loooool
Punaise j' arrive pas à le cacher, tant pis je mettrai un autre lien.... re-lol
Allez c' est pas grâve, checkez ici
https://hearthis.at/group/45425/electribe-music-contest-summer-2016/
[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 11:51:32 ]
virus6tem
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
396 Posté le 01/09/2016 à 11:45:59
Bonjour, petit live techno (tribe) fait seulement avec electribe 2 non sampler.
Bonne écoute...
https://soundcloud.com/vir-3/virtek-01-electek-online-audio-convertercom
Bonne écoute...
https://soundcloud.com/vir-3/virtek-01-electek-online-audio-convertercom
[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 11:47:46 ]
Nicolas129
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
397 Posté le 01/09/2016 à 19:21:21
Turbinium, très planant, chouette mélodie, progressif, vraiment sympa. Bonne chance pour le concours!
Hiatz, je prèfère ton style actuel, plus mon genre
Virus6tem, j'aime bien mais c'est parfois un peu répétitif je trouve.
Voici ma dernière composée avec l'Electribe, la Volca Bass et la Volca Sample.
Hiatz, je prèfère ton style actuel, plus mon genre
Virus6tem, j'aime bien mais c'est parfois un peu répétitif je trouve.
Voici ma dernière composée avec l'Electribe, la Volca Bass et la Volca Sample.
virus6tem
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
398 Posté le 01/09/2016 à 21:47:57
Quel concours? Je partage c'est tout aucun concour pour ma part
Merci pour le retour (com).
Un peux répétitif oui c'est dur de varié beaucoup sur une machine, je l'est depuis deux semaines j'ai pas eu le temps de faire plus de track, quand se sera fait je pourrais enchaîner les track et moins répétitif.
N'hésite pas à écouter y'en à quelques une sur mon profil Soundcloud mais faîte avec reason et contrôleur.
Encore merci à plus.
Merci pour le retour (com).
Un peux répétitif oui c'est dur de varié beaucoup sur une machine, je l'est depuis deux semaines j'ai pas eu le temps de faire plus de track, quand se sera fait je pourrais enchaîner les track et moins répétitif.
N'hésite pas à écouter y'en à quelques une sur mon profil Soundcloud mais faîte avec reason et contrôleur.
Encore merci à plus.
Nicolas129
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
399 Posté le 02/09/2016 à 00:10:22
Euh non je disais ça à Turbinium lol
Ok j'irai écouter sur ton soundcloud.
Ok j'irai écouter sur ton soundcloud.
Turbinium NO2
247
Posteur·euse AFfiné·e