WAT ??? E2 to ES2 ?
- 282 réponses
- 21 participants
- 41 383 vues
- 23 followers
Sebz.G
https://m.facebook.com/groups/1587573334805635?view=permalink&id=1690463651183269&_rdr
her-V
Citation de : Turbinium NO2
oui on peut passer de la sampler à l' e2 mais y aura pas les syn synth je crois...
Her-v certains l' ont fait plus de dix fois et pas de soucis...
évite peut être de le faire 300 fois
Sinon l' audio in fonctionne bien, tu peux avoir toutes les fonctions. y aura juste un soucis avec le nom des samples je crois, quelques petits bug sans grande importance, çà te permet de tester quand même bien le sampler
Merci Turbinium NO2
C'est dément du coup de pouvoir même enregistrer une source externe sur L'E2.
C'est beug la sont bien confirmé ?
Citation de : tasek
Y se passe vraiment des truc bizarre depuis qu'elle est en mode sampleur hormis les fait que le nom des PCM ne correspond pas. J'ai importé des samples depuis la carte SD et quand je change un sample sur le pad 1 ça change aussi sur le pad 2 et les 2 pad sont comme liés (volume, effet...). Donc pas vraiment exploitable en mode sampleur. Sniff dommage....
?
Ha j' ai pas vu çà moi... les samples stéréo se mettent sur deux pad j' ai vu par contre.
Et quand vous importez des samples ils se mettent par exemple à 500 et aussi à 300 et quelques en même temps.
Merci.
Confirme lui alors Otto von Zine au lieu de poster pour rien, et c'est pas moi qui pose la question à la base.
Citation de : martok99
salut
j'ai lue en diagonal car trop de pages, j'ai une petite question, on peut passé aussi la 2 Sampler (black) en 2 clasic (grise) ?
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Turbinium NO2
J' ai reçu mon electribe sampler hier, je suis bien content !
Comme je m' en doutais, les pads sont à ras du boitier mais c' est pas vraiment gênant.
Aller j' y retourne
her-V
Citation de : her-V
Citation de : martok99
salut
j'ai lue en diagonal car trop de pages, j'ai une petite question, on peut passé aussi la 2 Sampler (black) en 2 clasic (grise) ?Moi qui est lu aussi en diagonal il paraitrait que non.
A confirmer par une expert sur le sujet.
Voila un petit résumé de se topic pour ta question martok99.
C'est vrai que c'est assez dense et pas facile à suivre....
-------------------------
Citation de :
Citation de sonozsoundz :dans le fichier je vois les deux sens proposé, e2 to es2 et es2 to e2
Citation de .: Otto von Zine :.
Par contre, la transformation de l'e2s en e2 n'est semble-t-il pas parfaite :
Citation :I tested the hack on my Sampler using the same files. It works fine.
The caveat: Most of the fixed E2 pcms are missing and from the Synth OSC there's no Boost-Saw and none of the Syn-Sine. The rest works, even the filtertypes.
Summary: E2S owners don't gain anything usable. E2 owners now have two machines to their preference. I'm thinking about replacing my E2S with an E2. GG Korg, GG!!!!
Après il y a ça:
... donc vaut mieux avoir l' E2 pour cette manip du coup
Citation de : yomanfree
C'est pour ca que les possesseurs de l'E2S rale sur le forum americain. Car la carte SD ne marche que dans l'E2S. Donc tu pourrais passer de l'E2 pour l'E2S. Mais passe de l'E2S vers l'E2, ne permet pas de retrouver les osc de l'E2 ... et pas de SDCARD.
Il ne reste plus qu'a reflechir: et si korg debloque la SDCARD de l'E2 ? Et remplacer son bout de code OS qui mentionne en dure les noms par une recherche d'une table dans la SDCARD .
Possible mais pas parfaite donc.
A priori aussi pas parfaite pour l'E2 non plus à voir cela :
Citation de : tasek
Y se passe vraiment des truc bizarre depuis qu'elle est en mode sampleur hormis les fait que le nom des PCM ne correspond pas. J'ai importé des samples depuis la carte SD et quand je change un sample sur le pad 1 ça change aussi sur le pad 2 et les 2 pad sont comme liés (volume, effet...). Donc pas vraiment exploitable en mode sampleur. Sniff dommage....
Ha j' ai pas vu çà moi... les samples stéréo se mettent sur deux pad j' ai vu par contre.
Et quand vous importez des samples ils se mettent par exemple à 500 et aussi à 300 et quelques en même temps.
@plus
her-V
Après j' ai pas trop creusé à toi de voir !
J' ai reçu mon electribe sampler hier, je suis bien content !
Comme je m' en doutais, les pads sont à ras du boitier mais c' est pas vraiment gênant.
Aller j' y retourne
Amuse toi bien !
Je pensais que t'avais l'E2 et pas l'E2S !!
Turbinium NO2
her-V
Les deux maintenant !
2 c'est mieux.
Tes amis ne vont plus te voir pendant un bon moment alors.
*Seed*
Sysex and sun
her-V
Déjà avec une je m'amuse bien, alors 2 c'est sur !
Ca fait plaisir les electribes quant même. Simple et efficace.
Quelqu'un à suivi l'actu, Korg a rien fait alors contre ça ?
JeffX
ce qui pourrait peut-être expliquer le retard d'ailleurs....(puisque d'après les rumeurs ils étaient "sur le point de sortir une MAJ" quand le hack est sorti)
now on est tous punis ils nous font la gueule
Selectik
Quelqu'un pourrait-il renvoyer le lien sur AF ou par MP??
Le lien fessebouc est mort...
Merci par avance!
- < Liste des sujets
- Charte