Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

WAT ??? E2 to ES2 ?

• 282 réponses
  • 21 participants
  • 41 400 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion WAT ??? E2 to ES2 ?
Afficher le sujet de la discussion
221
MP selectik ;)
222
Merci Turbinium NO2!!!
223
Hello tout le monde!

En tant que possesseur de l'E2 Je viens de relire la quasi totalité du forum et je pense avoir assez bien compris les problèmes quand on passe de l'E2 à lE2S (samples stéréo sur deux pads, pas tous les synthés, etc..).

Par conte ce que je n'ai pas bien compris c'est : il y a t'il des bugs ou des problèmes quand on revient en "arrière" en réinstallant l'OS de l'E2?
;)
224
Citation de xof :
samples stéréo sur deux pads

ce n'est pas un problème
c'est comme ça sur l'e2s originale
225
Citation de xof :
il y a t'il des bugs ou des problèmes quand on revient en "arrière" en réinstallant l'OS de l'E2?
;)

Non, pas eu de soucis pour le retour en arrière, j' ai remis ma machine "toute propre" et la dernière mise à jour de chez korg
226
pareil, tout fonctionne à merveille, par contre certains conseillent de ne pas faire la manip trop souvent, moi je l'ai faite deux fois et j'en resterai là. Ca m'a permis de me rendre compte que l'E2S ne me conviendrai pas finalement et ça m'évite de l'acheter pour la revendre une semaine après....
227
Salut les gars !

J'aimerai bien essayer la manip sur ma E2, si quelqu'un peut me passer les fichiers qu'il faut ça serait cool :D

Merci d'avance !
228
en MP mathieuchris ;)
229
aujourd'hui, peut on passer la 2s en 2 classique dans de bonne conditions ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

230
Non, pas plus qu' hier...