Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tant que possesseur de l'E2 Je viens de relire la quasi totalité du forum et je pense avoir assez bien compris les problèmes quand on passe de l'E2 à lE2S (samples stéréo sur deux pads, pas tous les synthés, etc..).
Par conte ce que je n'ai pas bien compris c'est : il y a t'il des bugs ou des problèmes quand on revient en "arrière" en réinstallant l'OS de l'E2?
0
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
224Posté le 06/10/2015 à 13:00:48
Citation de xof :
samples stéréo sur deux pads
ce n'est pas un problème
c'est comme ça sur l'e2s originale
0
Turbinium NO2
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
225Posté le 06/10/2015 à 13:39:56
Citation de xof :
il y a t'il des bugs ou des problèmes quand on revient en "arrière" en réinstallant l'OS de l'E2?
Non, pas eu de soucis pour le retour en arrière, j' ai remis ma machine "toute propre" et la dernière mise à jour de chez korg
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
226Posté le 06/10/2015 à 14:22:34
pareil, tout fonctionne à merveille, par contre certains conseillent de ne pas faire la manip trop souvent, moi je l'ai faite deux fois et j'en resterai là. Ca m'a permis de me rendre compte que l'E2S ne me conviendrai pas finalement et ça m'évite de l'acheter pour la revendre une semaine après....
aujourd'hui, peut on passer la 2s en 2 classique dans de bonne conditions ?
0
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)