premier pas avec l'emx-1
- 74 réponses
- 19 participants
- 12 500 vues
- 19 followers
ultra_pat
Hello à tous,
Alors voilà j'ai fais une super affaire en achetant cette belle machine, le seul hic c'est que je n'ai pas le mode d'emploi et celui qui est dispo sur le net n'est pas complet... j'ai bien essayé de trouver mes réponses sur ce forum mais je n'ai rien trouvé :(
En fait je n'arrive pas à faire des boucles (si c'est bien comme ça qu'on dit) moi et le jargon technique bof... donc voilà j'ai trouvé de super son mais je ne sais pas du tout comment je dois faire pour enregistrer faire des boucles et rajouter d'autre son sur la même piste?
je nage complètement et je suis très frustré d'avoir cette machine mais de ne pas savoir m'en servir :(
Merci d'avance pour votre compréhension et surtoût votre aide... si vous le voulez bien...
franckylourson
Hors sujet :
Citation de NiK :
Francky, tu es la patience incarnée j'ai l'impression.
J'essaie en tout cas :p
[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 08:57:38 ]
oré-K
salut à tous,
ne connaissant hélas pas non plus le vocabulaire musical meme si moi je l'ai le manuel(oui je sais c'est pitoyable),il ne m'a pas servi à grand chose,malgré avoir fouillé dans le dictionnaire (musical)je n'ai rien comprit au définition j'dois etre trop conne
du coup b je me suis rabattu sur la pratique je suis allée sur youtube regardé les vidéos de ceux qui ont cette meme machine et c'est surtout come ça que j'ai apprit ...
mais bon on apprend pas tout sur youtube,donc comme je comprend pas tout b j"avance pas et ça me gooooooooooooooooonfle
mais je persiste quand meme (j'avoue que défois je m'arracherais bien les cheveux )
LeRx
Ben au moins tu fais l'effort de chercher missbilly C'est pas le cas de tout le monde mais faut pas se mettre dans la tête d'essayer de faire un live comme on peut voir sur youtube en 1 semaine.. Il faut très bien connaitre la machine ce qui prend du temps.
D'aillleurs c'était quoi ta question ?
[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 03:12:00 ]
oré-K
mais je n'essaie pas de faire des lives mais quand ces bien filmé on peut comprendre certaines techniques surtout les beatmaking,et puis au fure et à mesure ça m'aide à comprendre le fonctionnement de la machine...
je n'ai pas de question en particulier je suis nouvelle et je voulais laisser un petit mot
et oui je sais trés bien qu'il va falloir que je le comprenne un jour ce manuel
au cas ou il y aurait des toulousains qui aurait du temps pour apprendre a une toulousaine a se servir de cette machine,en passant je laisse une petite annonce
gtek
ah une toulousaine !! bah moi aussi je suis sur tlse alors pk pas, je suis pas contre te montrer quelque trucs même si je suis loin de maitriser encore parfaitement la bécane...mais le fonctionnement de base pas de probleme après je pense aussi qu'on apprend beaucoup en essayant des trucs, qui parfois se révèle géniaux lol Mais c'est vrai que tu gagnes du tps en étant un minimum briffé.
oré-K
gtek
bah la g pas mes machines et jss pas sur tlse mais sinon pas de pb...
oré-K
ultra_pat
Citation de : gtek
Mais c'est vrai que tu gagnes du tps en étant un minimum briffé.
C'est marrant quand même... halala
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte