Sujet de la discussionPosté le 26/11/2010 à 00:14:26premier pas avec l'emx-1
Hello à tous,
Alors voilà j'ai fais une super affaire en achetant cette belle machine, le seul hic c'est que je n'ai pas le mode d'emploi et celui qui est dispo sur le net n'est pas complet... j'ai bien essayé de trouver mes réponses sur ce forum mais je n'ai rien trouvé :(
En fait je n'arrive pas à faire des boucles (si c'est bien comme ça qu'on dit) moi et le jargon technique bof... donc voilà j'ai trouvé de super son mais je ne sais pas du tout comment je dois faire pour enregistrer faire des boucles et rajouter d'autre son sur la même piste?
je nage complètement et je suis très frustré d'avoir cette machine mais de ne pas savoir m'en servir :(
Merci d'avance pour votre compréhension et surtoût votre aide... si vous le voulez bien...
tu dis ça parce que tu t'en sors?
si c'est ça c'est cool
Comme j'ai le manuel en main ET COMPLET ben... je chipote... je chipote ;o) il y a quelqu'un qui m'a aidé en pm et donc ça m'a encore plus aidé ;o) Je vais y arriver... peut importe les critiques ;o)
Je débute comme toi avec la même machine et je te l'accorde, les débuts ont étés un peu dur et ce malgrès la notice que j'avais déjà !! (Et oui les termes sont pas forcément évidents...)
Enfin je trouve personnellement que ton post n'est pas inutile car j'ai appris pas mal de choses en le lisant (et c'est pas faute d'avoir cherché ailleurs !)
Merci à ceux qui ont pris le temps de lui répondre....