Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation dévoile officiellement la Circuit Rhythm

  • 133 réponses
  • 27 participants
  • 8 291 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Novation dévoile officiellement la Circuit Rhythm
300065.png
Révélée cet hiver à cause d’une fuite, elle avait fait beaucoup parler et était de ce fait très attendue : accueillez la Circuit Rhythm de Novation.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C est vraiment si compliqué de nos jours de faire des transferts de sample pc->machine via usb en glisser déposer ? C est une vraie question naïve car je suis toujours surpris de devoir encore passer par des cartes sd sur beaucoup de bécanes …..
Thom'
3
Citation de THOMAS :
C est vraiment si compliqué de nos jours de faire des transferts de sample pc->machine via usb en glisser déposer ? C est une vraie question naïve car je suis toujours surpris de devoir encore passer par des cartes sd sur beaucoup de bécanes …..


En fait, via components tu peux très bien faire du glisser/déposer hein…
4
okay, pas dispo de suite mais ça m'a l'air bien sympa...

Beat Thang 4 Life

5
6

7
8
Un peu déçu pour ma part… je n’ai pas grand chose qui justifie de lâcher mon Tracks !
Séquenceur mono, pas de synthé interne comme dans le Tracks, et surtout toujours pas d’audio via USB pour avoir des sorties séparées ! Je me doutais que c’était illusoire que le Rhythm ait cette fonction alors que le Tracks n’en a pas non plus mais bon…
Je garde mon couple MC101/707 en complément du Tracks ça sera bien suffisant ;)
9
Ils vont la débridé à mesure des mises à jours .

[ Dernière édition du message le 22/06/2021 à 18:27:53 ]

10
Je n'ai pas trouvé d'info concernant la résolution...