Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Grave pour la fonction looper pour le rythm ça serais une bombe! Franchement la vrai news c’est vraiment ce circuit rythm vivement les premières démos... enfin un séquenceur sampleur stéréo fun et abordable... si il gere en plus le timestretching c’est carton plein
Oui c'est ca que j'attend aussi!
Pour le circuits je ne l'achèterai pas mais la Sync en CV est super pour envoyer de la clock variable, et surtout je n'envisagerai pas un morceau complet avec mais pour faire fonctionner une caisse clair ou un charley c'est très bien, pas plus de deux sons, c'est pas assez varié et trop typé.
0
[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 19:40:32 ]
PYLUSCUB
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
92Posté le 14/02/2021 à 07:01:39
Citation de circus :
tu te répètes
Tandis que la réalité n'a aucune honte à se répéter, la pensée, face à la répétition de la réalité, finit toujours par se taire
0
[ Dernière édition du message le 14/02/2021 à 07:07:01 ]
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
93Posté le 14/02/2021 à 09:09:38
Citation de PYLUSCUB :
Citation de circus :
tu te répètes
Tandis que la réalité n'a aucune honte à se répéter, la pensée, face à la répétition de la réalité, finit toujours par se taire
je passe pas mon temps à critiquer le matos qui ne me convient pas
1
Beat Thang 4 Life
PYLUSCUB
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
94Posté le 15/02/2021 à 09:13:26
Chacun fait fait fait... ce qu il lui plait plait plait....
sans critique pas d update....
La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l'attention sur ce qui ne va pas."Winston Churchill"
0
[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 09:18:25 ]