Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile enfin les nouveaux Circuits

• 178 réponses
  • 47 participants
  • 15 975 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile enfin les nouveaux Circuits
novation-circuit-tracks-mkii-300064.png
Le constructeur vient d’annoncer l’arrivée des Circuit Tracks et Circuit Rhythm, on vous en dit un peu plus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
Grave pour la fonction looper pour le rythm ça serais une bombe! Franchement la vrai news c’est vraiment ce circuit rythm vivement les premières démos... enfin un séquenceur sampleur stéréo fun et abordable... si il gere en plus le timestretching c’est carton plein

Oui c'est ca que j'attend aussi!

Pour le circuits je ne l'achèterai pas mais la Sync en CV est super pour envoyer de la clock variable, et surtout je n'envisagerai pas un morceau complet avec mais pour faire fonctionner une caisse clair ou un charley c'est très bien, pas plus de deux sons, c'est pas assez varié et trop typé.

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 19:40:32 ]

92
Citation de circus :
tu te répètes :mrg:

Tandis que la réalité n'a aucune honte à se répéter, la pensée, face à la répétition de la réalité, finit toujours par se taire :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/02/2021 à 07:07:01 ]

93
Citation de PYLUSCUB :
Citation de circus :
tu te répètes :mrg:

Tandis que la réalité n'a aucune honte à se répéter, la pensée, face à la répétition de la réalité, finit toujours par se taire :mdr:

je passe pas mon temps à critiquer le matos qui ne me convient pas :bave:

Beat Thang 4 Life

94
Chacun fait fait fait... ce qu il lui plait plait plait.... :mdr:
sans critique pas d update....:non:

La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l'attention sur ce qui ne va pas."Winston Churchill"

[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 09:18:25 ]

95
Je crois qu'on tient un bon là...
96
x
Hors sujet :
Citation :
sans critique pas d update....:non:

Je pense que c'est pas aussi binaire que ça:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

97
mais ils ne pourront pas le transformer en polyend tracker (sauf s'ils embauchent Uli Bee) :-)

[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 10:16:28 ]

98
x
Hors sujet :
je suis pour la critique constructive pas des ouin ouin :mrg:

Beat Thang 4 Life

99
Citation de circus :
x
Hors sujet :
je suis pour la critique constructive pas des ouin ouin :mrg:

Pleurniche pas ,tout ne peux pas être a ton gout...c est un forum ici? ou un club des vieux qui veulent tous être daccord?:facepalm::mrg:

[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 10:59:37 ]

100
x
Hors sujet :
j'arrête avec toi pour ne pas polluer le thread de ce fabuleux circuit tracks :mrg:

Beat Thang 4 Life