Exact des micro step mais pas de note repeat,dommage!Moi je suis fan des notes repeat!c est ce qui me manque aussi sur ma 1010Music blackbox... Non c est vrai que novation est une excellente marque et que en tout honnêté j aurais certainement rêver d avoir cette Circuit Mk2 il y a quelques années en arrière ,d ailleurs les dernières années de plus en plus d appareils fonctionnent sur Bank USB et c est un réel progrés et un vrai atout de mobilité.et la avec une batterie interne je dis chapeau bas Novation pour cela!
mais un petit écran aurait tellement pu apporter beaucoups plus de possibilité,tel que gérer des samples a la volée avec la Carte SD ou apporter d autres effet (le point faible de cette Circuit il en va de mème de ma 1010 Mucicblackbox,c est meme pire sur la 1010 ,des effets LAMENTABLE, sur la circuit ils sont correct ,mais pourquoi diable ne pas en avoir rajouter???quitte a payer la machine 500 Euro
[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 16:13:44 ]
Vff
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
82Posté le 13/02/2021 à 16:41:41
C'est un peu lassant le coup de l'écran manquant alors que cela touche à l'essence même du concept des Circuits d'immédiateté sans menu déroulant/déroutant !
Si vous voulez absolument un écran, il faut aller voir ailleurs.
Grave pour la fonction looper pour le rythm ça serais une bombe! Franchement la vrai news c’est vraiment ce circuit rythm vivement les premières démos... enfin un séquenceur sampleur stéréo fun et abordable... si il gere en plus le timestretching c’est carton plein
Ouep, si ils mettent des effets sympas ça peut-être vraiment super cool. Y'a pas eu de liste des effets qui a été divulguée ?
Ils parlent d'effet vinyle sur le site officiel, ils visent surment les beatmakers lofi qui utilisent beaucoup le sp404.