Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile enfin les nouveaux Circuits

• 178 réponses
  • 47 participants
  • 15 974 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile enfin les nouveaux Circuits
novation-circuit-tracks-mkii-300064.png
Le constructeur vient d’annoncer l’arrivée des Circuit Tracks et Circuit Rhythm, on vous en dit un peu plus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Apparemment non, faudrait que Novation fasse un utilitaire pour importer tout ce qui peut l'être :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

112
Citation de Wolfen :
Apparemment non, faudrait que Novation fasse un utilitaire pour importer tout ce qui peut l'être :noidea:

Ce n'est malheureusement pas leur point fort, à Novation.
Components mérite encore que les devs se penchent dessus.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

113
Je le trouve pas si mal ce Components, à part quelques trucs qui piquent un peu pour envoyer et recevoir les packs au niveau expérience utilisateur.

Par contre, je trouve que Novation est vraiment radin sur la documentation et sur l'accompagnement des nouveaux utilisateurs. J'aurai aimé une vraie doc sur Components et surtout sur le moteur de synthèse, avec plein de patchs, et des packs gratuits à rajouter dans le Circuit Tracks. J'imagine qu'une partie de ça arrivera un peu plus tard vu que le produit vient de sortir, mais pour la doc du synthé elle n'existe pas non plus pour le Circuit tout court (OG).

J'aurai bien aimé aussi un petit pense-bête imprimé pour les fonctions du Circuit Tracks, ça m'aurait évité de me le faire moi-même en lisant la doc en PDF :oops2:

Heureusement, le produit en lui-même est super simple à utiliser et vraiment ludique, mais va falloir que je passe du temps à créer des packs avec samples et patchs de synthés pour en faire ce que j'ai en tête, voire aussi passer à la caisse chez Isotronik :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 11:59:52 ]

114
J'ai trouvé un pack ambient, aussi, ici mais toujours payant...
(à l'occasion on pourra pê faire un thread qui les répertorie... ?)
115
Citation de Wolfen :
J'aurai bien aimé aussi un petit pense-bête imprimé pour les fonctions du Circuit Tracks, ça m'aurait évité de me le faire moi-même en lisant la doc en PDF :oops2:

Es-tu ce genre d'AFien hyper sympa qui partage pour les amis AF ? :lol:
116
Très bonne idée de faire un thread pour les packs, je vais le créer de ce pas :bravo:

Citation de don :
Es-tu ce genre d'AFien hyper sympa qui partage pour les amis AF ?

Promis juré quand je l'aurai fini je posterai des screenshots :clin: Pour l'instant j'en suis encore au stade où je découvre la machine, j'ai pas encore joué avec les sorties MIDI ou avec les scènes...

117
118
Citation de Wolfen :
Promis juré quand je l'aurai fini je posterai des screenshots :clin: Pour l'instant j'en suis encore au stade où je découvre la machine, j'ai pas encore joué avec les sorties MIDI ou avec les scènes...

:bise:
119
Bon en tout cas je suis super content d’avoir acheté ce joujou en fait. Ca fait pile ce que je voulais, et c’est super stimulant en termes de créativité de se sentir en phase avec :bravo:

120
Petite question,
L'audio passe par USB ? (en sorties séparée ?)

Merci