Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Circuit tracks Vs MC-101

  • 88 réponses
  • 16 participants
  • 11 024 vues
  • 17 followers
1 Circuit tracks Vs MC-101
Voilà une grande question que je lance, un peu comme ca. Moi même je n'ai aucune idée de laquelle est mieux pour ci ou pour ca. Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont clairement des concurrentes directes, dans le domaine des petites groovebox récentes a moins de 400€. Si vous préférez, on peux comparer avec le Model:Cycles aussi, ou la vénérable mais dépassée Electribe 2 lol.
Je vous laisse déposer vos arguments ici ^^

[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 09:26:18 ]

Afficher le premier post
51
Voilà, c'est moins immédiat:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52
mouais pas convaincu par un réel souci de seq la...:non:novation-circuit-tracks-3312845.jpg
moi j enregistre la plupart des trucs a la volée live et comme tu le dis un clavier maitre fait parfaitement l affaire ,avec mon roland A-01 et le Squid les possibilités sont tellement multiples et simples
Perso j ai beau essayer de trouver des nouveaux atouts a cette nouvelle Tracks ;je trouve pas qu elle transcende l ancienne version....ah si seulement ils avaient apporter des effets:(((:((( parce que un pauvre delay et une reverbe c est vraiment maigrichon ....
53
Oui si tu joues en temps réel, pas de prob...
C'est pour se servir du seq en mode step ou pour retoucher une séquence que c'est moins simple ( mais c'est faisable, juste pas trop fun et parfois un peu alambiqué)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54
j ai le squid pour cela ,il peut aller la ou aucun circuit ou même un elektron ne peut aller ,il y a tellement de possibilités ..it is sick!:aime:
ce séquenceur est tellement méconnu et sous estimer ,avec le mc 101 c est le couple ultime pour du live
55
À 600$ le séquenceur autant prendre la mc 707 :bave:

Beat Thang 4 Life

56
Primo il coute pas 600 dollars mais 450 a 500 Euro :bravo:
de plus il peut faire ce qu aucun autre séquenceur ne peut faire (AUCUN!:non:)..regarde bien la vidéo du début a la fin :oo: et encore toute les possibilité ne sont pas même ici toute démontrer....
Non autant prendre une MC 101 et un squid,car du coups c est 16 Pistes!!!et pas 8
et un squid + une Mc 101 = le prix d une MC 707
et des dizaine de tricks que la MC707 ne peut pas faire...
57
& ça c'est bon ou pas? :mrg:

Beat Thang 4 Life

58
c est le nouveau tube de l été? :(((? c est plutôt très basique ce pseudo Dubstep et çà sonne quand même pas mal comme de la ..:?::?: comment dire? le mot m échappe!
va falloir faire mieux musicalement pour me convaincre d acheter cette tracks :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 10:30:29 ]

59
aurais tu des goûts de M...? en tous cas t'es trop lol :mrg:

Beat Thang 4 Life

60
YES!of course
que vous possédiez une MC101 ,un Novation Circuit Tracks ou une Elektron ou Ableton live ou peu importe
si la créativité et jouez live sont pour vous essentiel
je ne peux que vous conseiller que le roi des sequenceurs le Toraiz Squid,A Must have pour tout fan d électro
une fois qu on a essayer ;il est quasi impossible de revenir a un séquenceur classique ,c est vraiment le bijoux ultime pour jouer live! Un investissement de 500 Euro a considérer ,couplé au 1010 Black box aussi il s avère être un choix judicieux pour ceux qui se plaignent du séquenceur de la MC101;et couplé a votre tracks il en sera de mème!






[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 16:46:09 ]