Sujet de la discussionPosté le 16/02/2021 à 09:21:41Circuit tracks Vs MC-101
Voilà une grande question que je lance, un peu comme ca. Moi même je n'ai aucune idée de laquelle est mieux pour ci ou pour ca. Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont clairement des concurrentes directes, dans le domaine des petites groovebox récentes a moins de 400€. Si vous préférez, on peux comparer avec le Model:Cycles aussi, ou la vénérable mais dépassée Electribe 2 lol.
Je vous laisse déposer vos arguments ici ^^
[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 09:26:18 ]
La méchanceté et la bêtise humaine est une arme redoutable que les faibles d'esprit utilisent pour se sentir supérieurs.
PS tout ce que j ai dit c est que
Une MC101 + Toraiz squid = Fun et puissance illimité
alors que Novation Tracks + toraiz Squid = Juste fun et limitation
Ma Mc 101 avec 48 expansions pack (70 cents pièce) j ai actuellement environ 4000 Prestes de synthe ;118 Kits de Drums des dizaines d effets très efficace! le tout en 128 Voix de polyphonie
sans compter qu elle me sert d audio interface dans ableton et qu elle peut sampler looper via USB...
Il y a quoi dans ta circuit ? 64 Presets de synthe? , 12 Voie de polyphonie (thomann en indique seulement 6 dans son descriptif) et 2 pauvres effets de reverb et delay? /
je la trouve sympa cette circuit, pour celui et uniquement celui qui ne possède rien d autre...