Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Circuit tracks Vs MC-101

  • 88 réponses
  • 16 participants
  • 11 121 vues
  • 17 followers
1 Circuit tracks Vs MC-101
Voilà une grande question que je lance, un peu comme ca. Moi même je n'ai aucune idée de laquelle est mieux pour ci ou pour ca. Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont clairement des concurrentes directes, dans le domaine des petites groovebox récentes a moins de 400€. Si vous préférez, on peux comparer avec le Model:Cycles aussi, ou la vénérable mais dépassée Electribe 2 lol.
Je vous laisse déposer vos arguments ici ^^

[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 09:26:18 ]

Afficher le premier post
71
C'est pas une question de pedigree mais de plaisir PYLUSCUB :bravo: & j'aime beaucoup ce que j'entends de ce tracks

Beat Thang 4 Life

72
I desagree!:non:C est le mélange des 2 ..Fun come with power and extanded sound possiility.
moi je suis tout sauf convaincu de cette nouvelle Tracks bien qu ayant posséder 2 circuit par le passé
mais j avais vite évoluer vers Elektron jusqu au jours ou j ai découvert le Toraiz Squid qui pour le live est le fun est imbattable pour moi;même plus fun qu une elektron!
Ensuite MC VS TRacks ;Non mais 6 voie de polyphonie? m enfin?:mdr:... pour un track évolutif et poussé ca va vite grésiller..désoler mais bien que j aime ma 2CV et que c est fun a conduire ,hélas c est pas avec elle que je vais gagner une course....Et sérieusement je suis pas convaincu par ses pseudo pack pour faire du Pouet pouet Dubstep :mdr:

Mais chacun ses gouts ,mais comme le sujet c est MC VS Circuit;moi il y a mème pas photo sur le gagnant ,deja clairement phoniquement la Mc sonne bien plus propre ,et racheter une Tracks aurait pu être une option si au moins ils y avait rajouter des effets et quelque nouveauté sonore,mas c est pas le cas ,mais proposer toujours les 2 même pauvre delay et reverbe de la version 1 c est maigre..et puis honnêtement je comprends pas ce débat que la Tracks serait super fun et pas la MC ,les raccourcis de la Mc je les trouve très bien penser et très rapide et fun et même plus simple que la Tracks,il y en aussi beaucoup qui jugent la MC sur ce qu ils ont vu en vidéo et ne la possède pas et juge sur des demo ,alors que l on s y retrouve très vite sur cette MC....bref chacun ses gouts....ce qui est cool c est que cela va faire baisser le prix des Circuit 1 d occase ,J ai jamais dit que c était une mauvaise machine ;mais MOI ET D AUTRES ont plus de fun avec la MC que la Novation,et inutile de s exciter sur un désaccord,c est l essence même du débat de ne pas être d’accord!
J attendais tout simplement mieux de Novation comme update que ce léger coups de peinture....
De toute façon je retourne a mes guitares....qui est un vrai instrument...ou apprendre est une nécessité ,car le nombre de vidéo médiocre ou tout le monde crois avoir composer le track du siècle avec un pauvre Beat en 4/4 ou du pseudo dubstep me lassent...n ait pas "Aphex Twin", "Autechre" ou "thievery corporation" qui veut.. novation-circuit-tracks-3338040.jpg
novation-circuit-tracks-3338115.jpg


[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 11:49:43 ]

73
Je trouve que le tracks sonne mieux que le circuit og...

Beat Thang 4 Life

74
Citation de PYLUSCUB :
De toute façon je retourne a mes guitares....qui est un vrai instrument...ou apprendre est une nécessité ,car le nombre de vidéo médiocre ou tout le monde crois avoir composer le track du siècle avec un pauvre Beat en 4/4 ou du pseudo dubstep me lassent...n ait pas "Aphex Twin", "Autechre" ou "thievery corporation" qui veut..


Super ! Et n'oublie pas, 4 heures par jour de guitare minimum ! Quand tu sens des poils pousser sur ton thorax (t'en as pas beaucoup sur ta belle photo), il faut arrêter sinon tu vas rendre jaloux Yngwie Malmsteen. Ensuite tu peux caresser ton Squid quelques minutes et ça ira mieux.
75
Avertissement de la modération :
Pyluscub: MP

76
Citation :
128 Voix de polyphonie :oo:

La course aux nombre de voix de polyphonie peut conduire à du non-sens, mais la diversité conduit à la créativité comme la frustration aide pour le développement, Amen!

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 22:37:44 ]

77
Super ! Et n'oublie pas, 4 heures par jour de guitare minimum ! Quand tu sens des poils pousser sur ton thorax (t'en as pas beaucoup sur ta belle photo), il faut arrêter sinon tu vas rendre jaloux Yngwie Malmsteen. Ensuite tu peux caresser ton Squid quelques minutes et ça ira mieux.[/quote]

trop fort tes blagues a la kev Adams (t as du la travailler toute la nuit celle ci)...pour info c est environ 5 Heures ,quand au Squid il est a vendre donc je vais suivre tes conseils et bien le caresser auparavant,car comme je l ai dit je retourne a mes guitares,alors ciao Fernandel!:bravo:

La course aux nombre de voix de polyphonie peut conduire à du non-sens
bohahaha jamais entendu quelque chose d aussi con! 6 voie de polyphonie = limitation totale!

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 08:34:38 ]

78
Citation de PYLUSCUB :
quand au squid il est a vendre
:fou:
79
Tcheu dis dans le genre « je pourris un forum » ça se posait là!
Merci au modérateur j’hésitais à répondre mais ça n’aurait rien arranger.
Bref il est très bien ce Tracks même si je suis très curieux de voir ce que le Rhythm va proposer !
80
ouf, ca fait du bien quand ca s'arrête !