Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 711 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Citation :
Puisque ça parle Pyramid, Cirklon, Engine et Beatstep Pro, avez-vous vu le nouveau séquenceur Carbon?
http://fr.audiofanzi...play,n.30670.html

Ouais grave ! Hyper sympa....sauf le prix "as usual" pour du seq hardware ...avant je me plaignais du manque de sequenceurs et la avec le retour de l analo et du modulaire y en aurait presque trop mdr
Thom'
312
Citation :
Video avec les sons 1-64 du synthe 1 suivent dans l'apres midi

Merci beaucoup!!!!!! Voila ce qui manquait aux vidéos novation. Je continue a trouver les sons synthés un peu bof mais bon, peut etre qu en video on se rend pas compte du "grain" du cicuit..mais couplé a un autre synthé ca peut faire un renfort sympa. j aime bcp les drums par contre . Merci encore pour ta vidéo c est cool
Thom'
313
Ah ben moi les sons synthé ça me va vu le genre, si en plus ont peut additionner ces derniers avec des synthé hard ça va être pas mal du tout, encore une fois ça reste assez sommaire mais en triturant le tout y a moyen je suis sur de sortir de bons sons.

314
Voici les 64 synthe 1 et pour finir dans 1 heures vous aurez tous les sons de Drums disponible également...

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 15:31:38 ]

315

316
and now the Drum sounds...

317
T es au top! Merci encore !
Thom'
318
Je garde mes reserves sur les synths. Pas trop mon délire meme si ça a l air de sonner. Les drums bah basiques mais sacrement efficaces et punchy! Je vois deja mon kaosspad venir rajouter une couche d effets dessus!
Thom'
319
Citation de LN77 :
Je garde mes reserves sur les synths. Pas trop mon délire meme si ça a l air de sonner. Les drums bah basiques mais sacrement efficaces et punchy! Je vois deja mon kaosspad venir rajouter une couche d effets dessus!

Le synth nécessite de mettre la main a la pâte pour modeler ses sons ,je referais une vidéo dans 1 mois peut être...Maintenant fini les vidéos ,je met les mains a la pâte... Yo les drums sont extrêmement dynamique et la palette sonore avec les macros et les effets est sans fin....c est pourquoi j ai commander un deuxième Circuit ,4 synth et 8 pistes drums devraient me satisfaire... et puis faut que j essaie de séquencer mon Blofeld pour voir ce que ca donne...Je pensais y rajouter un Petit Roland Boutique juno aussi ...

320

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud