Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 806 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Citation :
Maintenant à savoir si tout cela est possible en même temps !?

Apparemment oui

Citation :
surtout si on peut coupler le tout

Citation :
Adjusting the level in the mixer for Synth 1, 2 and Drums 1 to 4 will determine if the sequencer plays just the external instruments or combines them with Circuit's internal sounds.

Il est dit que le truc est le jeux avec le volume, avec un volume à zerro pour le "Circuit" fait que tu n'as que les sons externes, si tu monte le volume tu mixes l'externe et l'interne, c'est assez élémentaire et donc fallait-il l'écrire???

Ce qu'il faut en retenir c'est que tu tripotes n'importe où le "circuit" et qu'ensuite dans le douillet du home studio, tu remplaces les sons internes par ceux de tes synthés ou tu mixes les deux...

(ça me fait tout drôle d'écrire pareille platitudeicon_facepalm.gif)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

292
Citation :
the sequencer plays just the external instruments or combines them with Circuit's internal sounds.

Yep. C'est ce que j'ai compris aussi.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

293
Citation :
Apparemment oui

Bien bien, il seras mien alors :bravo: c'est un peut ce que je cherchais car le Beatstep Pro j'accroche pas.

Citation :
Il est dit que le truc est le jeux avec le volume, avec un volume à zerro pour le "Circuit" fait que tu n'as que les sons externes, si tu monte le volume tu mixes l'externe et l'interne, c'est assez élémentaire et donc fallait-il l'écrire???

Ce qu'il faut en retenir c'est que tu tripotes n'importe où le "circuit" et qu'ensuite dans le douillet du home studio, tu remplaces les sons internes par ceux de tes synthés ou tu mixes les deux...

Citation :
Yep. C'est ce que j'ai compris aussi.

Idem, j'avais plus ou moins bien compris finalement :)

294
Faut juste vendre le truc à l'entourage familial pour le rendre indispensable à notre existence maintenant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

295
Dernier point - ,comme vous l'aurai vu dans de nombreuses Vidéo ,les Gars sortent le son par la prise mini jack du casque devant ,je m'étais demander pourquoi ,la réponse est simple :le niveau audio de la sortie arriére est très très bas!! (vraiment bas): Personnellement cela ne me dérange pas de sortir en mini jack mais pourrait ne pas être le cas de tout le monde...Donc les 2 defauts majeurs sont cette sortie arriere et le bouton Filtre vraiment tres peu efficace (:furieux:) Mais bon pour le reste c est du bonheur (une machine sans sous menu...ca fait du bien)

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 01:52:59 ]

296
C#est moi qui ai denicher cette Vidéo G-Nova mais j'avais pas realiser la chose,merci du tuyau G-Nova

Synth 1 = MIDI channel 1

Synth 2 = MIDI channel 2

Drums 1 to 4 = MIDI channel 10

Excellent ,je vais resortir mon Blofeld du placard et tester ca ce week end...:lol:

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 01:56:52 ]

297
Un blofeld au placard? Hérétique! :-D
Thom'
298
Bon ça veut dire en tout cas que ça donne un séquenceur hardware autonome a bas prix . Pour peu qu on le branche sur un iconnectmidi ca peut donc séquencer un iPad un synthé analo et une BAR en même temps tout en faisant tourner les sons internes de bestiole! Ca commence a faire un vrai setup live cette histoire....
Certainement pas de manière aussi poussee qu un vrai séquenceur comme un pyramid cirklon ou engine mais quand même !
Je prends mes rêves pour des réalité ou bien? Vous en pensez quoi?
Thom'
299
Citation :
Vous en pensez quoi?

Un peut comme toi, associé à mon Electribe, la Volca Beat ou l'ER1, mon Pulse et mon P6 ou Blofeld et ça devrait le faire un rien. Au départ je pensait à un truc comme le BeatStep Pro mais ici on a deux sequences polyphonique, ce n'est pas négligeable...

transmission-soundcloud

300
Citation de LN77 :
Bon ça veut dire en tout cas que ça donne un séquenceur hardware autonome a bas prix . Pour peu qu on le branche sur un iconnectmidi ca peut donc séquencer un iPad un synthé analo et une BAR en même temps tout en faisant tourner les sons internes de bestiole! Ca commence a faire un vrai setup live cette histoire....
Certainement pas de manière aussi poussee qu un vrai séquenceur comme un pyramid cirklon ou engine mais quand même !
Je prends mes rêves pour des réalité ou bien? Vous en pensez quoi?

Du coups je viens d'en commander un deuxieme ;) Le stock est de nouveau plein chez Gear4music...

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 07:42:49 ]