Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 804 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Ca c est en théorie j attends de voir parce-au a vous lire le beatstep pro se fait enterrer par circuit et ça m étonnerait que novation ne communique pas plus dessus....en fait j ose pas y croire de peur de me prendre une douche froide
Thom'
332
attention le BSP fait plein de trucs que Circuit ne fait pas.
333

Merci, vous m'avez bien aidé.

J'avais pas capté que le circuit en faisait autant voir plus que le beatstep question séquenceur, le coup des piles aussi. Dans l'idée je voudrais séquencer mes volca ou mon mikrokorg avec.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

334
C est sur....mais pour qui veut juste séquencer un minimum ca peut être pas mal...deux synths et 4 drums c est basique de chez basique mais c est une bonne base autonome a bas prix. A voir a l usage car le circuit deviendrait vraiment un outil pour bosser facilement l ossature d une track....mais comme je le disais précédemment a voir a l usage....nos amis afiens qui en ont acheté un voire deux peuvent peut être tester avec des vst ou du hardware???
Thom'
335
Et nous faire de nouvelles vidéos? :bravo:
Thom'
336
picto, ce qu'il faut que tu te poses comme question aussi c'est: ai-je besoin d'un seq poly pour mes synth( circuit) ou de plus de 4 drum à sequencer( BSP)?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

337

Ouiicon_wink.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

338
Au moins, sur le BSP il y a de vrais afficheurs LED 7 segments, et une sérigraphie à peu près explicite.

:vieux: :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

339
Citation de .: :
Au moins, sur le BSP il y a de vrais afficheurs LED 7 segments, et une sérigraphie à peu près explicite.

:vieux: :oops2:

Mouais...

En faite je me demande comment en arrive a comparer 2 machines qui ont juste quelques points en communs...a ce que sache la BSP n'est pas une Groove box... comparons ce qui est comparable,,Des que un truc sort plein de gens disent "oh il y a pas ca ,il y a pas ci..." moi quand j achete une machine a laver ,bien qu elle puisse laver a 90 Degres ,je ne cherche pas la fonction Grille pain...

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 14:11:36 ]

340
Citation :
comparons ce qui est comparable

On compare ce qu'on a envie, ce qui permet d'identifier les points commun et ainsi de cerner la correspondance d'un truc avec nos besoins et comme dans cette gamme de prix rien n'est absolu autant s'en approcher au mieux, en tout cas rien qui ne mérite une sentence à l'emporte pièce...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud