réactions à la news Novation dévoile Circuit
- 680 réponses
- 58 participants
- 82 715 vues
- 55 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
cappucino
Le séquenceur du circuit a deux défauts que je trouve rédhibitoires : il est impossible de paramétrer la base temporelle de chaque piste indépendamment (la durée un pas est la même pour toutes les pistes)
Inexacte la durée d un pas n est la même pour toutes les pistes,tu choisi indépendamment pour chaque piste la longueur de chaque Pattern entre 1 et 16 ..Je ne sais pas ou tu as été chercher cette info mais elle est éronné.
Seul la partie rhytmique est fixe.
PS:Je le sais et j'en suis sur puisque moi je possède la Circuit..
Don t fix it unless it s Broken.
[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 16:47:20 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
cappucino
il parle pas de la durée de la sequence mais de la durée d'un pas...
désoler mais idem pour les pas ! Pas de limitation hormis pour les rhytmes....
Don t fix it unless it s Broken.
Ho'Dog
c'est bien de ça aussi dont tu parles?
par exemple, une sequence de 16 pas en double croche durera 2 fois moins longtemps qu'une sequence de 16 pas à la croche...
erewhon
Les séquences de synthé peuvent être paramétrées au niveau de la vélocité (bouton « velocity »), de la durée des pas de séquences (bouton « gate ») et de la longueur de ces dernières (bouton « length »).
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
usw
[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 18:33:48 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ho'Dog
@usw: t'es sur AF depuis plus longtemps que le 12/10/2015 ou j'hallucine, tu t'es refait un compte?
usw
@Ho'Dog oui, j'ai essuyé une vague d'aquoibonisme :/
Pictocube
Merci erewhon, en effet la comparaison me semble légitimes, on est proche en prix, ça reste aussi 2 séquenceurs, y'en a un avec des bonus, je le vois plutôt comme ça étan donné le rôle de cahier de brouillon plus que de réelle groove box 100% aboutie...
Pour ce qui est du moteur audio, je suis pas trop du genre à me toucher la nouille sur le son de telle ou telle marque, j'ai 3 analo à la maison en plus de Komplete 10, j'ai déjà tous les sons que je peux imaginer avec ça... Donc désolé mais c'est pas un critère à mes yeux, le fait qu'il soit honnête par rapport au prix me suffit.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte