Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !

• 460 réponses
  • 50 participants
  • 41 012 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !

Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...

Ciao !
Afficher le sujet de la discussion
391
299€ neuf à bax shop mais c'est pas resté longtemps :bravo:

Beat Thang 4 Life

392
Comme le Circuit qui est resté 7 jours à 249 € et qui est revenu entre 292 et 349 €.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 15:00:35 ]

393
Bah justement je l'ai acheté quand il était à 249 :bave:

Je suis plutôt satisfait pour le moment, j'aime pas trop circuit components mébon. (C'est pas le fait de passer par Facebook ou Google qui me dérange plus que ça mais le temps que ça met, ça marche pas tout le temps, et aussi faut être online)

Juste: j'ai remarqué un truc en particulier: ça m'aiderait beaucoup d'avoir accès aux niveaux du mixeurs sur les potards dans la vue pattern, pas vous?
394
Je préfèrerai avoir accès au dernier mode utilisé ! Si j'étais dans le mixer avant de venir sur pattern on a les macros du mixer, si je sort d'un synthé les macros du synthé, idem fx, drums, etc... là ce serait top ;-)

Aller, une petite question à 1 euros... peut-on synchroniser le Circuit avec un smartphone Android ? Si oui, comment ?
395
deja, oui, etre en "mixer" serait plus que bien...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

396
Salut à tous, je viens d'avoir cette machine, je cherchais une boite à rythme et j'ai fini par prendre ce circuit.

J'ai installé la v1.4, en revanche, isotonik je galère, je vais refaire des essais. Je dois l'avoir pour noël officiellement, mais bon... je l'utilise en secret vis à vis de mes enfants toussa...

Voilà la question, mon pc est sous vista et commence à avoir en peu de bouteille (9ans) est ce que ça peu poser problème. Quand je lance isotonik j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec rien dedans, du coup, j'attend mais rien ne se passe.

J'ai vu qu'il y avait un autre logiciel proposé par arcangeli, mais là impossible de l'installé.

Sinon je le trouve assez chouette le circuit ;)
397
Déjà pour commencer, le problème c'est VISTA, un des pires OS de Microsoft ...
9 ans pour un PC, c'est un peu comme Jeanne Calment dans le milieu Humain :-p ...
Rien que cela déjà ...
Pc fixe ou portable ?
Vista version 32 ou 64 bits ?
Processeur ?
Ram ?

As tu bien installé la version Windows stand alone de Max for Live ( en bas de la page ) ?
As tu bien installé Novation USB Driver 2.10 - Windows only / https://uk.novationmusic.com/support/product-downloads?product=Circuit

Bref as tu bien fait tout ça : http://isotonikstudios.com/novation-x-isotonik/novation-circuit-editor/ ?

Ton ordinateur est-il lui même à jour ?
Vérifie sur https://www.touslesdrivers.com/ et dans la barre horizontale de menu en haut " MES DRVERS "

Si oui ... Je dirais Pc + Vista.

(Sans vouloir dire une grosse bêtise paskejeviendemereveilleretqueGencorlesyeuxkipike, je crois que cela n'est compatible qu'a partir des versions Seven de $Crosoft )

l y a aussi ce lien qui t'apprendra pas grand chose mais qui est directement lié au soft d'Isotonik :

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-divers/isotonik-studios/novation-circuit-editor/forums/t.609672,commentaires-sur-la-news-editez-les-synthes-du-novation-circuit.html

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 12:37:50 ]

398
Ah ben zut alors...

Bon je vais voir ça ce soir.

Déjà, ça tourne bien avec mon microbrute et ça c'est cool :bave:
399
Sinon, le driver usb ok, la v1.4 ok.

J'ai pas télécharger max for live, j'avais compris qu'il n'y en avait pas besoin.

Merci pour ta réponse
400
En relisant la doc du soft Isotonik :

Standalone Versions
For the standalone versions we have packaged them with all the files that
you need so you don’t need to have a separate installation of Max or
MaxforLive

Perso, j'ai une version live suite d'installé et donc j'ai déjà Max for Live d'installé.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité