Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !

• 460 réponses
  • 50 participants
  • 41 010 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !

Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...

Ciao !
Afficher le sujet de la discussion
381
avec l'éditeur, il y a moyen de bricoler un arpéggio aussi, j'ai posté la vidéo, un peu plus haut

Beat Thang 4 Life

382
:8O: C'est de toi ?
C'est toi qui a fait cela ?
Chapeau bas ... wahouuuu ! :bise:

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

383
non, c'est pas moi ;) c'est un gars que je suis sur YT

Beat Thang 4 Life

384
Bon, ben je vais le suivre aussi alors :)
I assure le gars boudiou !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

385
Bon, une journée de repos aujourd'hui, j'ai trifouiller mon Circuit quelques heures... l'avis reste le même, pour m'amuser sans prétention ça le fait ;-)
L'import d'échantillons donne un resultat propre.
Avec un peu de sample flip sur un piste et des échantillons "double instrus" ça le fait.
Mais faut être gentil avec, pas trop lui en demander, je l'ai fais saturer direct :-( Je confirme ce doit être un CPU en carton dedans ! Lol ! Bah ça oblige encore plus à bien réfléchir ces choix mais il est clair qu'il faut voir cette machine comme un petit jouet pour passer du bon temps et pas pour aller en profondeur avec, car les limites sont vite trouvées !!
386
apres c'est une question de "jeu", pour ma part c'est moi qui limite mon utilisation,
personnellement, ça m'embete quand meme encore de devoir patcher avec un pc, mais niveau jeu on peut faire vraiment des choses de cinglé avec

je regrette un gros manque de memoire pour les session, le double serait genial

387
Citation de T'es :
Pour la section mixer, quel serait tes suggestions ?
Cela pourrait être intéressant à savoir, peut-être même le suggérer en vue du patch 1.5 :)

des controle sur le jeu depuis la session mixeur, pour etre plus souple, des effet creatif sur les pad par exemple ou alors un systeme de pan simplifié :)

388
À la base, c'est un bloc note mais avec les l'update, j'arrive à faire des trucs profonds avec, j'ai vu l'electribe 2 à 299€ mais je reste avec le circuit

Beat Thang 4 Life

389
Tient, ben je vend mon électribe 2 à 270 :)

390
Ça m'est passé, pour les sons traditionnel (piano, cuivre), il faut un don pour la composition pour que ça sonne

Beat Thang 4 Life