Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
- 460 réponses
- 50 participants
- 41 038 vues
- 45 followers
Topapa
Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...
Ciao !
Ho'Dog
Au passage, en lisant bien les specs sur le site de Novation, il s avere que cette machine est exactement ce que je recherchais au depart, puisqu'il y a le mode "session", qui peut contenir 6 pistes de 8 patterns de 128 pas, et on peut avoir 32 sessions dans la boite.
attention, 8 pattern jusqu'à 16 pas( 16*8=128)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 18:27:17 ]
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Lennon Mercury
si j'ai bien compris, il s'est fabriqué un arpégiateur
Mdr! En fait tauxfixe joue ses arpeges lui même! Tu prends combien de pilules de speed avant de jouer?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
tu es
Citation de circus :si j'ai bien compris, il s'est fabriqué un arpégiateur
Mdr! En fait tauxfixe joue ses arpeges lui même! Tu prends combien de pilules de speed avant de jouer?
C'est pas des pilules, juste des mmgrammes de 12 max.
Le ridicule ne tue pas, il isole.
.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Ho'Dog
Citation :Le ridicule ne tue pas, il isole.
non, c'est la came ça
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
tu es
Juste que la came cela tue en plus
'''-'''
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 21:09:50 ]
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 21:55:46 ]
tu es
Eh be c pas simple lol https://fr.wikipedia.org/wiki/Glitch
en gros, c'est un bug hardware qui déteint sur le software, oui mais, sur sur BAR, c'est sensé donné quel effet ?
[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 22:31:59 ]
THOMAS charette
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte