Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !

• 460 réponses
  • 50 participants
  • 41 038 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !

Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...

Ciao !
Afficher le sujet de la discussion
311
Citation :
Au passage, en lisant bien les specs sur le site de Novation, il s avere que cette machine est exactement ce que je recherchais au depart, puisqu'il y a le mode "session", qui peut contenir 6 pistes de 8 patterns de 128 pas, et on peut avoir 32 sessions dans la boite.

attention, 8 pattern jusqu'à 16 pas( 16*8=128)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 18:27:17 ]

312
Oui au temps pour moi, j ai tout multiplié lol!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

313
Citation de circus :
si j'ai bien compris, il s'est fabriqué un arpégiateur

Mdr! En fait tauxfixe joue ses arpeges lui même! Tu prends combien de pilules de speed avant de jouer? :bravo:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

314
Citation de Lennon :
Citation de circus :
si j'ai bien compris, il s'est fabriqué un arpégiateur

Mdr! En fait tauxfixe joue ses arpeges lui même! Tu prends combien de pilules de speed avant de jouer? :bravo:

C'est pas des pilules, juste des mmgrammes de 12 max.
Le ridicule ne tue pas, il isole.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

315
x
Hors sujet :
Citation :
Le ridicule ne tue pas, il isole.

non, c'est la came ça:oops2::-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

316
c pas faux non plus :)
Juste que la came cela tue en plus :8O:

'''-'''

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 21:09:50 ]

317
Le seul truc qui me manque c'est justement la possibilité de faire des repeat et des fills rapides, y'a pas moyen de faire "glitcher" les drums sur cette boiboite vous confirmez?

Thom'

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 21:55:46 ]

318
glitcher cela veux dire quoi ?
Eh be c pas simple lol https://fr.wikipedia.org/wiki/Glitch
en gros, c'est un bug hardware qui déteint sur le software, oui mais, sur sur BAR, c'est sensé donné quel effet ?

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 22:31:59 ]

319
Est ce que tu peux faire des rolls et fills rapides ? Par exemple quand tu trig un pas ca en joue plusieurs tres rapides sur une division genre 1:16 ou 1 Eme ? Poussé a l'extreme ca donne des effets stutter /glitch etc
Thom'
320
Sur la drumbrute le beat repeat le permet à minima par exemple, le stutter sur la tr8 etc.....
Thom'