Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !

• 460 réponses
  • 50 participants
  • 41 033 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !

Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...

Ciao !
Afficher le sujet de la discussion
401
Bah moi quand je suis pas près de mon pc Mao, j'utilise le soft d'arcangeli sur un xp très âge. Faut installer ctrlr d'abord.

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 14:12:37 ]

402
Citation de Y@kuz@R :
Bah moi quand je suis pas près de mon pc Mao, j'utilise le soft d'arcangeli sur un xp très âge. Faut installer ctrlr d'abord.

D'ailleurs soutien total à lui, je ferais des retours quand j'aurais le temps :bravo:
403
J'avais pas capté ça, bon je vais voir ça ce soir chez moi

Thank you
404
:8O: y a plein de fichiers, j'ai pris le dernier, c'est bon ? le Ctrlr-5.4.27

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 18:11:37 ]

405
Yep tu prends le dernier fichier en fonction de ton os
406
C'a l'air d'aller, sinon, y a moyen de couper le son du hp quand on utilise les lines out ?
407
Citation de léninox :
C'a l'air d'aller, sinon, y a moyen de couper le son du hp quand on utilise les lines out ?

C'est censé être automatique :8O:

Tes sur de bien avoir enfoncé les fiches? :oops2:

Sinon ya peut être une méthode manuelle mais je la connais pas...
408
Notice: "le haut parleur interne est coupé lorsqu'une fiche est insérée dns l'une ou l'autre des prises de sortie générale"
409
Je confirme.
Le casque aussi d'ailleurs.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

410
Hello, quelqu'un sait comment synchroniser en midi un Circuit et un ipad ? Sans passer par un ordi...